|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Performances PC vs Imac : que choisir ? |
angelnat | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Xenon19 Ubuntu for Human. | La Fnac Mac c'est du bouffe poignons, pour moi ça vaut rien, tu payes le logiciel qui est dessus et non pas les composants ... Asus tu payes la marque aussi, en général sur les PC de marque les composants sont de piètre qualité ... Je te conseils un vrai PC pour 200 € de moins : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118650.html Avec le reste tu peux t'acheter un belle écran de 27" Après faut savoir réellement ce que tu va faire de cette configuration ? Utilisations ? Message édité par Xenon19 le 09-05-2013 à 19:11:51 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Lex0s Today is a good day... | Salut ! Hélas c'est bien le cas. Les Mac sont parfaits pour des développeurs, des graphistes et des bobos, mais ne sont pas adapté au jeu. Donc en effet, les performances PC sont meilleurs que Mac (à prix égal et même inférieur !). Pour des machines virtuelles, un PC fera l'affaire. Il faut cependant veiller à avoir la Mémoire nécessaire (RAM). Ici 8 go pour le PC Asus, ça me parait juste. Le reste de la configuration est bon. Si tu te sens d'ajouter 8 Go de mémoire en ouvrant le PC, alors tu peux y aller. Ou alors tu as celui ci : http://www.fnac.com/Alienware-X51- [...] 4?from=301 Edit : Xenon, il a pas trop le choix de la FNAC, c'est un bon d'achat ! Message édité par Lex0s le 09-05-2013 à 19:12:19 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Pff il va ce faire entuber --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
angelnat | Oui lexos pour la memoire j'ai deja prevu de rajouter pour avoir au minimum 16go quel que soit le modele que je choisis. Je reflechissais meme a mettre 32 go ! lol |
Lex0s Today is a good day... | Si tu ne comptes pas jouer alors pars sur l'Alienware. |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2013 à 19:20:41 ![]() ![]() |
angelnat | acutellement j'ai 8 go sur mon pc actuel et pour mon utilisation c'est plus que juste |
Profil supprimé | hackintosh + multiboot macOS/win7 |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais je rejoins klimro là dessus, à la limite tu prends carrément un macbook pro ouais ça c'est du bon matos (enfin bon si t'en as l'utilité aussi...). |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
Message édité par algerinoo le 09-05-2013 à 21:01:32 |
zendb | non mais stop ... c'est pas de l'argent balancé par les fenêtre vu que ce n'est pas son argent ! C'est free, gratos ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |