|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis d'expert sur PC gamer/multimedia |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:18:32 |
embar_go | C'est cohérent, pas de truc choquant.
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go | Cela ne change pas grand chose, les deux config seront aussi performantes l'une comme l'autre..... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Lex0s Today is a good day... | Mais l'alimentation est moins merdique |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
heero951 | oui oui c e'st volontaire j ai deja un graveur dvd dispo. la carte graphique est bien , je ne m y connais pas trop? |
matcar2 | Bonjour,
|
heero951 | et si jemet un peu plus, je gagnerai beaucoup plus en performance?
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:39:15 |
matcar2 | Voilà deux écrans parfaits pour jouer :
|
heero951 | oui pixmania aussi et en plus les fdp sont egalement HT a l inverse des autre site. et vu que la doune taxe les FDP ( aller savoir pourquoi ... ) c'est très avantageux.
|
jeremi59650 | Bonjour, en restant dans ton budget voiçi la config que je te conseil : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10059129
|
heero951 | mercii pour la config jeremi 59650 pour le ventirad ont me la conseillé effectivement, mais vu que je ne compte pas OC tout de suite, apparement le COOLER MASTER Ventirad Hyper 212 EVO va très bien ( et meme pour un OC léger) quand a la carte mere j'avais choisi celle la mais niveau prix et surtout vu que je ne compte pas faire de SLI ont m'a conseil la GIGABYTE. après je n'y connais pas grand chose donc j'écoute les conseil ^^. Et c'est vrai je prefererai passer par pixmania.
Message édité par heero951 le 10-05-2013 à 15:36:45 |
heero951 | up |
niklos00 | Le dernier c'est celui que j'ai ^^. Pas mal mais une taux de contraste un peu limite. |
heero951 | c est pas une bonne marque ASUS en ecran?
|
matcar2 | Globalement, tous ceux que j'ai recommandés et ceux que tu as postés sont bons (j'ai juste une préférence pour les iiyama quand c'est de l'écran pas super haut de gamme). |
heero951 | j'ai trouvé ca ou j'habite :
|
heero951 | personne pour m'aider dans cette jungle des ecrans? |
matcar2 | Va demander dans lasection écran du forum je pense que t'aura des réponses
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
heero951 | merci ^^ je m'adresse au bon forum |
heero951 | bon pas de réponse sur l'autre forum
|
heero951 | Bon je prendrai un écran ici, ya pas trop d'ecart donc ca ne vaut pas le coup. ( vu les FDP et l'octroi de mer )
|
heero951 | up |
heero951 |
crypo |
|
heero951 | merci je vais regarder ca, j'espere que ce ne sera pas du chinois ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Pc ne démarre plus | Performances PC vs Imac : que choisir ? |
Config pc gamer | Avis config PC |
Choix composants PC | PC qui ne s'allumait plus, pb de ram et conseil d'achat |
[re post] sifflement PC | sifflement de PC |
PC non gamer 700€ | |
Plus de sujets relatifs à : Avis d'expert sur PC gamer/multimedia |