|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour ma config |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 12:03:11 |
Captaintaverne Newbie | Salut --------------- On en apprend tous les jours ! |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | Bonjour/Bonsoir,
Message édité par Steez le 19-07-2016 à 13:05:20 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | "donc un i7 est bénéfique (même obligatoire)" <= lol, tu ne savais pas que sur les cartes-graphique Nvidia GTX 9xx et certainement GTX 10xx il y a une puce "exprès" pour le stream qui ne sollicite aucunement le CPU?? Je suppose qu'il y a la même chose sur un RX 480 en espérant quelle ne fasse pas cramer le PCI-E de la carte-mère. Donc non, un i7 trop cher n'est absolument pas "obligatoire"
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 19-07-2016 à 14:34:43 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Sk_DarkSyse | Merci beaucoup à tous, donc non je n'ai pas besoin d'autre perif juste le pc sur Windows 10 et c'est tout |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Les config's ci-dessus sont sans Windows, que tu peux acheter là pour pas cher: https://www.softpanda.net/search?q=Windows+10 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Sk_DarkSyse | La config que tu ma mis tout à l'heure me va parfaitement, mais il y'a Windows ? |
Sk_DarkSyse | Et je voulais savoir comment faire pour se faire livrer avec l'ordinateur de monté ? |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:14:57 |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
Message édité par Steez le 19-07-2016 à 14:37:29 |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Sk_DarkSyse |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ah oui, j'ai changé la RAM, ça donne ça:
Message édité par Scarface72 le 19-07-2016 à 14:53:42 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
Message édité par Steez le 19-07-2016 à 15:03:06 |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 19-07-2016 à 15:13:14 --------------- On en apprend tous les jours ! |
trex22 Oh yeah baby! | --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Sk_DarkSyse | Juste une question, c'est quoi le graveur et l'os |
Sk_DarkSyse | Ok, donc tu me conseil quoi comme config entre toute ? Je sais pas trop |
Sk_DarkSyse | Ok, merci beaucoup de votre aide en tout cas, en plus c'était super rzpide |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | En soit de rien !
|
Sk_DarkSyse | Ok la carte son, wifi etc ... J'ai besoin d'en mettre une ? |
Sk_DarkSyse | Avec vraiment le tout, et l'option montage |
Sk_DarkSyse | Tu est la ? |
Sk_DarkSyse | J'ai besoin de toi stp ! |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! | T'inquiète soit pas presser, on a tous une vie, avec plus ou moins d'obligation, si on ne répond pas c'est qu'on as pas le temps, ou qu'on est tout simplement pas là, donc t'inquiète on va te répondre ^^ !
|
Sk_DarkSyse | Merci beaucoup, et pour l'option montage ? Je la prend sous quelle forme la 1er 2eme ou 3eme ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |