|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BESOIN D'AIDE POUR UNE GROSSE CONFIG GAMER |
donkeeshow LRDS ( le rois des singes ) | Bonjour, avant toute chose je vous prient de ne pas faire attention aux fautes d'orthographe
--------------- LRDS |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:09:58 |
Zurkum |
donkeeshow LRDS ( le rois des singes ) |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 13:17:38
|
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | http://www.topachat.com/pages/conf [...] uw5msuQ%3D Clairement mieux Si tu veux un nouveau pc avec un budget aussi grand autant partir sur la génération la plus récente et performante. Et une pâte thermique un poil plus performante pour ton watercooling. PS: Les gars, troll ou pas il demande de l'aide. Message édité par ryngetsu le 15-04-2016 à 13:30:05 --------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
loic2001 | une suffit amplement. |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 13:34:24 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU | Moi aussi je préfère l'Air Cooling, mais l'utilisateur veut un watercooling et je pense que le Water est plus silencieux que l'Air cooling, surtout celui qu'il a choisi qui tournera presque jamais au dessus de 60%
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
loic2001 | tu devrais aussi lui rajouter un bon système de son en 5.1, sur un config a ce prix, ce ne ferait pas de mal http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon7.gif |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
loic2001 |
Message édité par loic2001 le 15-04-2016 à 13:45:26 |
Captaintaverne Newbie | Tropique-alcool :-) ou pas je dirait qu'une chose :
|
loic2001 | J'avoue. Mais c'est un troll c'st pas possible autrement. Qui a besoin d'un pc a 6500 balles a par la NASA. |
loic2001 | bon j'y vais, je vais aider quelqu’un d'autre. Au moins, ce ne seras du vent et ça serviras vraiment a quelqu’un ! |
MrVhek | Y'a un problème !!! Le tapis de souris est pas assez cher |
loic2001 | je pense qu'un tapis d'or massif serait le bien venue dans un tel config. Il aurait pu y pensez avant. Heureusement que tu es là |
trex22 Oh yeah baby! | here we go again... --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
MrVhek | Un particulier n'a aucun interet a mettre 6500 euros dans un pc, surtout pour du gaming.
|
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
|
|
MrVhek | http://www.topachat.com/pages/conf [...] GYe3oc4%3D
Message édité par MrVhek le 15-04-2016 à 14:36:35 |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | Okay mais le ton donne la musique. SI tu avais été plus précis dans ton texte les Users t`auraient pris plus au sérieux. |
loic2001 | après, même si c'est vrai quelle est l'utilité d'une tel config ? je vous le demande. |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. |
Message édité par 0verclocker le 15-04-2016 à 14:44:57 |
loic2001 | merci de tas réponse. Effectivement tu n'es pas un troll après réflexion. On s’excuse sincèrement Message édité par loic2001 le 15-04-2016 à 14:47:08 |
loic2001 | pour l'overclock, c'est relativement simple, c'est plus l'époque des jumpers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Overclocking i7 4770K + WaterCooling | Validation Config gamer [800-1000€] |
Aide pour une config Gaming | config silencieuse pour montage vidéo, photo et bureautique |
choix de config..Core Quad ou Xeon | HDMI 1.4 - DVI-D Moniteur 120Hz |
Votre avis sur ma config ? | |
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D'AIDE POUR UNE GROSSE CONFIG GAMER |