Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis pour pc et video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour pc et video

n°9238362
treflesilv​er
Posté le 14-08-2014 à 15:23:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche a faire des vidéos de jeux pc sur mon ordinateur surtout pour GTA 5 a l'avenir, mais le problème c'est que mes chutes de FPS sont assez grands sur des jeux récents... :pfff:  
 
Je me suis dit que je vais changer de carte graphique pour une ou deux GTX 770 avant GTA 5 pour résoudre le problème. Mais j ai peur que ca ne le résoudra pas et que j'aurai peut être besoin de changer quelque chose d'autre et c'est la que j'ai besoin de votre aide pour que vous me dites ce que j'ai besoin de changer encore.
 
Ma config:
 
Système d'exploitation: Windows 8 64-bit (6.2, Build 9200)
 
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4770S CPU @ 3.10GHz (8 CPUs), ~3.1GHz
 
Memoire: 8192MB RAM
 
DirectX: 11
 
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 650  4045MB
 
Merci pour tout aide... ;)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 15:23:47  profilanswer
 

n°9238371
Nealslol
Posté le 14-08-2014 à 15:29:50  profilanswer
 

Salut,
 
Déjà : LOL, c'est quoi cette config ? Une carte à 50€ qui vaut rien et un i7... Ca sent la config constructeur.
 
Tu as acheté ça où et combien ?
 
Regarde la marque de ton alim (tu ouvres ton boîtier et tu nous dis le wattage, aussi). Et il faudrait savoir ce que tu as comme boîtier.
 
Donne nous également ton budget.
 
Il faudrait partir sur une GTX 780/R9 290 si GTA V s'annonce vraiment gourmand.  
Tes chutes de FPS sont tout à fait normales, tu n'as pas une carte graphique faite pour jouer à des jeux récents et gourmands.

n°9238376
treflesilv​er
Posté le 14-08-2014 à 15:37:21  profilanswer
 

Oui, c est une config constructeur...(mais bon je voulais pas me faire chier :p )
 
Il a coûté 800 euro je crois.
 
Pour l alim...d'accord je vais le faire.
 
Mon budget n'as pas vraiment de limite...mais bon je veux quand même du matériel avec un bon rapport qualité/prix. (je n'aime pas vraiment dépenser)
 
J'ai regarde pour les carte graphique...je me suis dit qu une GTX 770 est quand même mieux pour le prix et la qualité...mais bref si la GTX 780 est vraiment mieux pourquoi pas.
 
Donc a ton avis le seul soucis c est vraiment la carte graphique?

n°9238386
Nealslol
Posté le 14-08-2014 à 15:43:01  profilanswer
 

Le seul soucis, c'est la carte graphique. Tu t'es sacrément fait arnaquer. A partir du moment où tu veux jouer, faut pas acheter une config constructeur.
 
En gros, t'as un proc haut de gamme avec une CG bas de gamme. La CG étant l'élément le plus important pour une config gamer.
 
Si tu comptes acheter maintenant, tu as une MSI R9 290 gaming à 300€ chez LDLC. Tu as la puissance d'une GTX 780 au prix d'une GTX 770.

n°9238399
treflesilv​er
Posté le 14-08-2014 à 15:57:44  profilanswer
 

Oui, mais bon il était en solde de 1200 euro a 800 euro...et je me suis dit que la carte graphique je vais la changer après...sinon pour l'alim je vais voir.
 
Ah oui pour la carte graphique 780 ou la MSI R9 290, un nouveau ventilateur serai peut être convenable...comment on fait pour connaitre le ventilateur de son pc?
 
Donc pour toi la MSI R9 290 serais le meilleur chois pour moi? (je vais me l'acheter novembre peut être)
 
Mais sinon merci déjà pour ces réponses ultra rapide.


Message édité par treflesilver le 14-08-2014 à 21:04:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis pour pc et video

 

Sujets relatifs
Avis Pc Gamer / stream / montage videoAvis/Conseils pour config PC Gaming/Rendering vidéo 1500€+
Avis sur config montage video/retouche photoAvis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€)
Avis qur une config pour montage vidéo[AVIS] MacBook Pro vs Portable i7 Montage Vidéo
Avis sur config PC pour montage vidéo et photo[Avis] écran 23-24" jeux vidéo - de 200€
[Avis] Config PC Jeu/Montage video/OC 2k€Avis sur config «bureautique + montage vidéo»
Plus de sujets relatifs à : Avis pour pc et video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR