| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Avis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€) | 
Publicité  | Posté le 23-05-2014 à 19:33:19   ![]() ![]()  | 
yale65 jeté à l'oeil ... | carte mere une b85 ou h87 pour aller avec ton proc.
  | 
xxfury66  | OK merci yale65, je vais regarder tes propositions. ça devrait me faire baisser la note, non?!   | 
yale65 jeté à l'oeil ... | oui c'est cohérent.
  | 
xxfury66  | 

| 
xxfury66  | 

| 
delatruel  | 

Message édité par delatruel le 23-05-2014 à 21:39:24  | 
Publicité  | Posté le 23-05-2014 à 21:33:14   ![]() ![]()  | 
xxfury66  | 

| 
yale65 jeté à l'oeil ... | il me semble que la cooler master est réputée bruyante.
  | 
xxfury66  | Donc d'un point de vu qualité et performance c'est kifkiff!  | 
yale65 jeté à l'oeil ... | la h87 est prevue pour faire du RAID. si tu ne veux pas en faire une B85 fera le meme taf  | 
xxfury66  | Personne pour une petite réponse???   | 
xxfury66  | Bonjour,

| 
xxfury66  | Un petit UP pour la forme   

| 
xxfury66  | Bon bin, je tente encore un coup.
  | 
plutonium22  | La Ram je dirais les crucial et pour la carte mere la moins cher   --------------- Oui  | 
xxfury66  | Bonsoir plutonium22,
  | 
plutonium22  | La moins chère  --------------- Oui  | 
xxfury66  | OK, elle sont au même prix donc vaut mieux la modulaire?
  | 
agrahambell  | Salut ta config me semble très bien mais je te conseil clairement de partir chez cooler master en alim.
 Message édité par agrahambell le 08-06-2014 à 17:11:02  | 
agrahambell  | Si tu as peur de te lancer ne le fais pas, mais c' était juste pour te montrer que c'est plus simple à monter qu'un meuble Ikea sauf que les pièces sont plus chères.  | 
plutonium22  | Et puis de toute façon il y des détrompeurs de partout donc c'est pas possible de mettre une pièce dans le mauvais sens  --------------- Oui  | 
xxfury66  | Même pour tous les branchements.... carte mère, alim, dd...etc...??  | 
xxfury66  | Et puis, si tu le monte toit même,  si tu n'as pas d 'os, t'es obligé d'en prendre un en version boîte,  non??
  | 
xxfury66  | Un petit up !
  | 
plutonium22  | Oui même pour le 24 broches ( qui est énorme tu risque pas de le louper  --------------- Oui  | 
xxfury66  | Ok, merci plutonium22 pour le lien.
  | 
plutonium22  | Je pourrais pas te dire, j'ai jamais acheter de licence si tu vois ce que je veux dire  --------------- Oui  | 
xxfury66  | Oui, je vois très bien ce que tu veux dire   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme ecran vert sur video youtube | Mise à jour config | 
| Config principalement gamer pour 800€ ? | des avis sur config | 
| Bonne config ? | conseil pour l'achat dune tour entre ma config et le PC HardWare | 
| nouvelle config a l'étranger | Température PC | 
| Plus de sujets relatifs à : Avis config PC pour Montage video HD/3D (~1200€) | |