Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis qur une config pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis qur une config pour montage vidéo

n°9155628
Danouss
Posté le 22-05-2014 à 09:49:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à monter un ordinateur pour montage vidéo sur Première pro cs6 pour un budget se situant entre 800 et 900 euros. Mes recherches m'ont mené à la config suivante:
 
Cooler Master N300
Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) (comme disque de stockage, j'hésitais avec un green mais ce dernier ne tourne qu'à 5400tr/min...)
Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) (comme disque de travail, emplacement des rushes)
Corsair Force Series GS - 128 Go
Intel Core i7 4790 (j'hésite avec le 4770K qui semble être une valeur sure mais dont la fréquence est un peu moins élevée...)
Asus Z87-A C2
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC19200 ARES CAS11 (ou bien vaut il mieux des PC12800 CAS9?)
Cooler Master Hyper 212 EVO (est-il obligatoire?)
Corsair CX Bronze - 500W
 
Malgré mes recherches il est difficile d'être sûr! J'ai bien noté qu'il est conseillé d'avoir deux SSD 120 Go mais je n'ai pas le budget pour le moment donc je n'en prendrait qu'un. Idem pour la carte graphique, je comptais voir ça dans un second temps.
 
Que pensez vous de tout ça?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 09:49:25  profilanswer
 

n°9155648
northwinde
Posté le 22-05-2014 à 10:03:03  profilanswer
 

Je ne vois pas de carte graphique, c'est normal ? Avec une HD graphics sur CS6 ca va être un peu chiants sur des hautes définitions.
Sinon il est inutile de prendre 2 SDD :/.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis qur une config pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
Avis sur config PC pour montage vidéo et photo[Avis] Config PC Jeu/Montage video/OC 2k€
Avis sur config «bureautique + montage vidéo»Avis Config pour Pc montage vidéo
AVIS CONFIG MONTAGE PHOTO ET VIDEOUpgrade : avis pour config montage video HD
Avis sur ma config (gaming et montage video)Avis config Jeu / Montage video
Avis sur config pour montage vidéo full HDavis projet config montage video integrée dans un pelicase
Plus de sujets relatifs à : Avis qur une config pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR