| |||||
| Auteur | Sujet : New pc : votre avis |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:15:34 ![]() ![]() |
delatruel | pas de saesonic elle est "ancienne" et seulement garantie 3 ans contre 5 pour corsair. préfère dans ce k la HX 620.
|
Etaly | ça se voit ? enfin je veux dire, ça fait moins joli en proportions ? |
Etaly | Qu'est ce qu'il y a de mal pour la PRO ? je viens justement demander de l'aide ici pour combler mon incompétence.. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Etaly |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 17:35:43 ![]() ![]() |
|
delatruel |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah ben si tu es prêt à mettre 100€ de plus, tu peux prendre un X38. Mais bon, garde un peu de sous pour l'an prochain, si tu vois ce que je veux dire ... |
|
delatruel | pourquoi il commence pas avec une 4870 sur son 24" et une X38 et le mois prochain si il est vraiement "frustré" il se reprend un 4870 voir une 4850.
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 10-09-2008 à 18:34:09 |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
delatruel |
Etaly | D'acc, toujours une golden sample edition de Gainward ? et pour la carte mère ? je prévois le coup en x38 ou je reste sur une P45 ? |
delatruel |
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Asus P5E |
Etaly | Bon ben .. Je vais me changer les idées en mangeant, et je vous fais le bilan matériel.net avec la globalité des composants et leur coût. et s'il n'y a rien de choquant, c'est parti Billy |
delatruel |
|
delatruel |
|
Etaly | Bon et bien voilà pour commencer. Même si j'hésite encore pour rajouter une HD4850 GES avec ma HD4870 GES en CF Message cité 1 fois Message édité par Etaly le 10-09-2008 à 21:26:36 |
delatruel |
|
delatruel |
Etaly | Mdr c'est rigolo en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |