| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avis] New PC |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 02:59:52 ![]() ![]() |
benachour |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
polarkraken | Regarde un coup du coté de certains assembleurs y'a des trucs pas mal..
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 25-06-2007 à 13:23:10 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Voilà j'ai pris en compte tous vos conseils, je reste un peu bloqué sur la mobo par contre, si quelqu'un à des arguments de poids pour trancher, je suis preneur |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:26:40 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour 3000€, je mettrais un bon watercooling et une P5K Deluxe. |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ai pas trop envie de me lancer dans le WC à vrai dire |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 25-06-2007 à 15:16:09 |
Webmaster Risko huh? | Je m'occupe de toi mon canard --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pierrotlemaboule |
Webmaster Risko huh? | Rien de sessuel, je viens juste de tilter un truc dans ma BAL pour le sieur Vydoll --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Strike freedom | Si tu as autant d'argent peut-être investir dans le tout dernier Q6850 qui coûte 1000€ ainsi qu'1 Nvidia 8800 GTX et 1 écran 22 le Samsung 226BW
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| upgrate pc: votre avis | New Config, avec 8800GTS ( budget env 500€ ) |
| [Avis achat] CM+CPU+RAM d'occasion | Vos avis ... |
| Config terminé, avis sur l'alim choisie | avis au pocesseur d'ecran philips 170x5 |
| Avis nouvelle config | [AVIS] Cherche une souris gamer |
| Avis nouvelle config Grosbill | Nouvelle config' C2D + Gts 640Mb + ... ** Finalisée ** Derniers avis? |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] New PC | |