Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

New pc : votre avis

n°6589188
Etaly
Posté le 10-09-2008 à 22:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mdr c'est rigolo en tout cas :)

Mais honnêtement , pour 2000 euros, j'ai pas envie de vouloir économiser 30 euros pour faire de la casse :(

Par contre, l'installation système est elle évitable ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 22:07:45  profilanswer

n°6589520
Etaly
Posté le 11-09-2008 à 09:58:40  profilanswer

Mais bon.. Si c'est vraiment intuitif avec le "mode d'emploi" que tu m'as link, et qu'ensuite l'installation système est automatique en lançant le pc simplement avec Windows dans le lecteur... autant économiser 100 euros c'est vrai.

Mais s'il y a besoin d'entrer dans le BIOS ou je ne sais quoi d'autre, j'aurai un peu peur de faire du caca en barre :p

n°6589525
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 11-09-2008 à 10:01:54  profilanswer

C'est un doux rêve cette config.  :love:  

Bien sur, pour installer windows, il n'y a qu'à suivre ce qui est écrit à l'écran.

Ceci dit, si tu ne l'as jamais fait, vu le prix de la conf, je voudrais pas que tu te retrouves embêter pour une si petite somme (au regard du prix de la conf).
Remarque, au pire, tu peux faire l'installe de windows en live avec le forum ...  :D  

Sinon pour les composants non dispo, appelle mat pour leur demander pour chacun d'eux la date de dispo réelle. Si tu annonces le prix de la config que tu veux monter chez eux, ils devraient se bouger plus vite ... :whistle:

n°6589550
Etaly
Posté le 11-09-2008 à 10:26:10  profilanswer

Ahah ok :)  

J'avoue que tout avoir en dispo tout de suite est plus bas dans l'échelles des priorités que d'avoir un PC bien monté. Comme son futur possesseur... :p
Blague à part, j'ai déjà formaté beaucoup de fois des XP, mais est-ce qu'installer un VISTA pour la première fois sur un PC encore vierge est une manoeuvre semblable ?

Et pour l'écran, si ça dure, les magasins boulanger peuvent peut être l'avoir en magasin.. auquel cas j'irai sur place, il y en a un pas loin de chez moi.

Message édité par Etaly le 11-09-2008 à 10:26:58
n°6593826
Etaly
Posté le 13-09-2008 à 23:55:26  profilanswer

Petit up pardonnez moi, j'aimerai simplement un feedback sur le montage effectué par matériel.net ainsi que l'installation.  

Avez-vous déjà testé ? Satisfait ou non ? Envoient ils seulement la tour ou tous les cartons / cd etc des différents bundle ?

Je n'ai pas envie de débourser 2000 euros et être vraiment déçu.. Vous le comprendrez j'espère =)

Voilà... Après je vous laisse tranquil :) Merci d'avance  ;)

Message édité par Etaly le 14-09-2008 à 00:33:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
New config de gamer vos avis !!!New configue ... vos avis
[Avis] New PCNew config /// E4300 - vos avis
Aucun test/avis sur la toile pour le New LCD SyncMaster 226BW :fou:New cfg : vos avis :)
New Config demande avisNew Config->avis
[AVIS] New Config[Avis]New config
Plus de sujets relatifs à : New pc : votre avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)