Hello, J'ai un ami qui voudrait acheter un pc et il est tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/informatique/123372641.htm Complément d'informations : Processeur : - Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz - Code name : Kentsfield - Package : Socket 775 LGA - Technology : 65nm Ram : - Type : DDR2 - Channels # : Dual - Taille : 2048 MBytes Il fait son PC à 400 euros avec un DD de 250. Qu'en pensez vous? Son PC tient encore la route?
Très cher. Matos dépassé (je vais en faire hurler certains ). Il veut en faire quoi de son pc ton ami? S'il il joue, en quelle résolution?
Pour moi ca ne les vaut pas.
Il joue genre à CSS, au dernier Sims c'est pas un gros gamer quoi. Au même prix on peut donc trouver mieux?
vive l'arnaque au même prix on trouve du neuf plus performant
marque et modèle de l'alim?, cela donnera une idée de la qualité du reste (ram, boitier)
"( ordinateur spécial pour les gameurs ) très performant ... valeure de la tour 1250 euros , elle a 8 mois , je la fait a 550 euros à débattre ." S'il a réellement payé ce truc 1250 euros il y à 8 mois... il doit encore avoir du mal à s'asseoir...
un p'tit windows est livré avec???
faut pas rêver non plus
Il doit venir chez l'acheteur pour brancher le PC, moyennant une cinquantaine d'euros
Avec un balais pour faire de qu'il faut avec
Ok cette annonce passe donc à la poubelle ^^ merci à vous.