|
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config |
---|
delatruel | Reprise du message précédent : Message édité par delatruel le 31-08-2012 à 00:02:00 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 00:00:25 ![]() ![]() |
SlimGary | Ici : http://www.syndrome-oc.net/index.p [...] age-2.html . Il me plait bien ce petit ventirad |
Caake | Fort bonne décision. |
SlimGary | je viens de voir qu'il n'y a pas très longtemps, il était à 30€ sur amazon |
Caake | Ouais 'fin 50€ pour un rad qui égale voir surpasse des autres à 70€ et plus, c'est quand même pas dégueu'. |
SlimGary | Caake, je connais pas ta situation, mais quand t'es en contrat 20h et que tu claques 1300€ d'un coup, 50€ ça te semble une énooooorme somme d'argent xD |
Caake | Non mais j'dis pas ça, 30€ c'était excellent, mais 50€ c'est son prix normal et il est dans la cour de rads à 70€ et plus, on peut pas tout avoir. |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2012 à 08:44:25 ![]() ![]() |
Lex0s Today is a good day... |
--------------- i3 4130 / AsRock B85 ITX / 8 Go 1600 MHz / GTX 750 Ti Windforce / Fractal Node 304 Black / Intel 530 120 Go ... |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Les Allemands ont le sens de l'esthétique.. .. Parfois.. --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Mouais ca depends ! Un peu comme en France en fait !
--------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
SlimGary | J'aime ce topic |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Oui mais en Allemagne tu as aussi le bas gamme.. malheursement (genre Opel en caisse) --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ou comment parler d'un topic sur le choix materiel et d'un ventirad pour en aboutir a un debat sur les voitures, cherchez l'erreur |
SlimGary | Putain, gros déterrage de topic mais, y'a moyen de les éteindre sans galérer les LED du Z11 + ? Parce que va y avoir la dose de moustiques dans ma chambre si je laisse le PC allumé la nuit x) |
Caake | A part éteindre les ventilos la nuit (c'est ce que je fais) ou en virant les leds et/ou changer de ventilos, je vois pas.
|
Caake | Tu peux poster des photos si jamais t'as besoin d'aide ou que tu veux qu'on te confirme tes branchements ou autres... |
SlimGary | Non mais des PC j'en ai monté un paquet, mais vu que c'est pour moi, j'suis sur que j'vais me planter lol, mais je posterai une photo de mon bijou une fois monté |
Caake | Ok. |
SlimGary | Ok donc je suis dégouté, toute ma commande mis a part le boitier devant arriver de chez RDV ( Grosbill pour le boitier ), Bah j'ai reçu que le boitier, mortel non ? J'suis dégouté xD |
delatruel |
|
Caake | T'as pas un suivi de colis ou une connerie du genre pour le reste du matos ? |
delatruel | ben tu peux déjà faire des essais d'intégration... dans la pièce prévue |
SlimGary | Ok donc le facteur vient de passer, pas de colis. J'ai sacrément les nerfs là, quelle bande de clochards à la poste :@ |
SlimGary | En théorie, demain, mon suivi de colis a enfin bougé. Juste une question: ce watercooling ne vaut pas mieux qu'un autre ventilo ? http://www.materiel.net/kit-de-wat [...] 64558.html |
Caake | Non, à moins que t'aimes payer le même prix qu'un ventirad HDG pour un système de WC aux perfs plus que moyennes tout en étant plutôt bruyant. |
Caake | Si t'as pas encore ouvert dis toujours, si on sait pas te répondre tu ferras un nouveau topic. |
Caake | Les ventilos de boitier ou celui du CPU ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |