Citation :
en plus pourquoi garder un gpu 7300gs alors qu'avec 500 euros tu peux avoir un trés bon pc avec une bonne carte graphique qui fera du décodage matérielle pour la hd par exemple.
|
Ben, c'est pour ca que je suis la ^^'... Comme dit plus haut, je n'ai pas trop de connaissance dans ce domaine, c'est pourquoi on m'a conseillé une config (celle posté dans mon premier message) et de vous demandez votre avis sur celle ci.
Je suis pret a changer cette config, mais j'ai besoin de vos avis et de vos connaissance.
Citation :
si tu ne joues pas une radeon hd 4650 suffira largement et elle posséde un bon moteur uvd.
|
Non, je ne joue pas, mais il m'arrive de faire des mods pour certains jeux, Morrowind par exemple (et peut etre plus tard, si la config le permet, fairent des mods pour Oblivion, mais ce n'est pas la le plus important).
Comme dit plus haut, j'ai un budget de 500 Euro, que je ne peux absolument pas dépasser, et pour cela, il me faut:
- Un processeur,
- Une carte mere,
- de la RAM,
- Un boitier et une alimentation,
- une carte graphique (facultatif, mais si on peut, ben... avec plaisir ^^).
Je rappelle juste que le plus important est que le PC soit stable, que je puisse lire ou encoder toute sorte de video (HD ou SD), et que je puisse faire du reseau.
Si vous pouvez m'aider encore une fois, je vous en serait reconnaissant, merci encore
Message édité par lestatrico le 13-08-2009 à 18:11:57