|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:11:32 |
3200+++ insatisfait notoire | ca sent les fins de stock revendeur ce que tu nous propose la...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 19-08-2008 à 19:31:41 |
Flash14 | Alors moi je dis
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
3200+++ insatisfait notoire | oh, ca peut etre utile si il aime le filtrage et l'aa, non? |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 13:10:16 |
Kalthar | L'écran c'est un 19pouces mais ce n'est que temporaire je pense que j'en changerais bientôt j'attendrai de bonnes affaires =) |
3200+++ insatisfait notoire | le gain est de quelques degrés... et puis tu auras un ventilo en extraction tout pres... par contre il parait qu'un 8cm sur l'ifx10 en plus est apréciable. |
Kalthar |
|
Si tu veux un truc qui dure, reste sur le QUAD Il n'y a pas de solution miracle. Message édité par Scr@t le 23-08-2008 à 13:57:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
OUI et no comment
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
3200+++ insatisfait notoire |
|
3200+++ insatisfait notoire | @scrat, le geminII n'est pas terrible pour les quad. j'en ai un et je songe a le changer, 73°c apres 6h d'occt a 3.2Ghz alors que le cpu pourrait etre o/c a 3.6/3.8Ghz avec un ifx...@kalthar l'ifx10 c'est le petit rad au bout d'un heat pipe pour ifx14, ca apporte du refroidissement en plus et tu peux l'orienter de facon a ce que le 8cm que tu poses dessus souffle sur ta ram! Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 23-08-2008 à 14:20:16 |
3200+++ insatisfait notoire | avoir un si gros rad et ne pas malmener son processeur... quelle tristesse! ton duo peut prendre facile3.5Ghz, et le quad de ton cousin 3.2Ghz! nouvelle mission pour vous |
Puis, ma RAM, c'est de la daube (LDLC quality select), par contre, mon cousin a de la crucial ballistix (avant le changement de puce chez crucial) Message édité par Scr@t le 23-08-2008 à 14:46:44 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Kalthar | D'accord ^^
|
midgar59 | 16 décibels c'est le bruit d'une pièce vide ! Une pièce avec quelques personnes qui discutent, c'est environ 40 à 50 décibels. Donc 16 décibels correspond à quelque chose de inaudible. |
Kalthar | Merci ^^
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | Désolé je débarque à l'improviste....
Message édité par Fabidouille le 23-08-2008 à 17:31:33 |
Kalthar | *a pas tout compris là * Gné ? |
3200+++ insatisfait notoire | je parle pour le disque dur cf message de fabidouille |
Kalthar | Oui et ? Faut il que je change ou alors ca suffit pour booter les OS ? |
3200+++ insatisfait notoire | ca suffit, mais au meme prix, tu ne veux pas avoir plus rapide? ca coute pas plus cher! |
Kalthar | Euh oui pourquoi pas ^^ Un modèle en particulier à me proposer ? |
3200+++ insatisfait notoire | comme posté plus haut, je sais pas trop... prends un wd je dirais, jamais eu de couilles avec cette marque. en 32mo cache si possible. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |