Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config

n°6549272
Denizme
Posté le 19-08-2008 à 13:10:01  profilanswer
 

Salut à tous!
Alors je me décide enfin à changer ma vieille config qui plante contre un truc un peu plus performant et qui supporte l'oc
Ici la (future) bête :
http://img98.imageshack.us/img98/671/panierly3.jpg
 
Donc THE question : kan pansé vou?
Est-il plus intéressant de prendre un Q9450 ou un Q9400? sachant que ça va o/c sec
La DDR3 vaut-elle le coup sur cette config?
J'ai essayé de taper dans le haut de gamme histoire de pas avoir déjà envie de le changer dans 3 mois
Bref tous les avis sont les bienvenus, sachant que le prix total du bébé est de 1210€ et que je préfèrerais ne pas dépasser ce prix (voire même le réduire puisque je rajouterais plus tard un ensemble 5.1 et un pack clavier/souris)

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 13:10:01  profilanswer
 

n°6549367
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 19-08-2008 à 14:25:05  profilanswer
 

la DDR3 n'est pas indispensable pour le moment. tu peux économiser en prenant un bon kit DDR2 PC8500 et du coup changer de cm pour une Asus P5Q-E par exemple


---------------
Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com
n°6549372
Flash14
Posté le 19-08-2008 à 14:27:56  profilanswer
 

Si il veux dans l'avenir faire un CF je pense que oui :D
 
Sinon prend un " simple " E8400 qui fera le meme effet qu'un quad

n°6549477
Denizme
Posté le 19-08-2008 à 15:16:16  profilanswer
 

Oui la 650 en prévision d'un crossfire (j'ai oublié de le préciser parce que c'est pas pour demain :p)
OK pour le e8400, j'étais pas sûr qu'il soit suffisant pour du multi donc j'avais préféré assurer le coup
PoLyPo > arg la DDR3 ça me fait mal au cœur de m'en séparer sachant que tôt ou tard va falloir y passer, et à ce prix là je trouvais que c'était une bonne affaire ^^
Pour la CM la P5Q-E est clairement tentante si je prend pas de DDR3 ...
Je vais y réfléchir un peu. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config

 

Sujets relatifs
Avis sur config polyvalente branchée sur LCD Full HDVotre avis pour ma config svp
Avis sur une configAvis Config pc gamer Fps/Mmo
Ultimes avis config gamer !Avis config pc portable
Config intégrale => Avis final Achat mardi après midi !Avis config gamers pour le futur
Avis sur config orientée jeux (<1200 €)Nouvelle config pour OVERCLOCKER ! ( avis )
Plus de sujets relatifs à : Avis config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR