|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config |
yannickc8767 | Salut à tous |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 15:20:18 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
yannickc8767 | Oui c'est normal j'ai déja un 2TO a la maison .
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 26-05-2018 à 07:19:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 26-05-2018 à 11:20:10 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 11:41:31 |
L'auteur du topic ne demande pas à ce qu'on le noie dans des explications qui vont le perdre plus que nécessaire, je te rappelle qu'il veut juste une petite configuration pour des besoins assez simples, on ne parle pas du geek gamer obnubilé par les performances à tout prix. Désolé d'avoir fait preuve d'agressivité à ton égard mais il y a trop de conseils de ce genre sur le forum. Ce n'est pas à moi d'apporter la preuve du contraire alors que tu n'as pas apporté la preuve de ce que tu racontes, tout simplement car tu ne l'as pas, sinon tu l'aurais trouvée depuis bien longtemps et n'argumenterais pas sur des sujets que tu ne maitrises pas.
Personne ne t'empêche d'ouvrir un topic dédié dans la bonne catégorie. Sur ce, pourrait-on reprendre le fil de la discussion pour l'auteur ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-05-2018 à 12:31:00 |
|
Message édité par artouillassse le 26-05-2018 à 14:59:45 |