|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis entre deux config Materiel.net |
Jowke | Bonjour, je dispose actuellement de 1000€ a utiliser dans un ordinateur orienter Jeux-online ( BF3 , rage prochainement ).
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 19:58:08 |
F-117a | La différence de prix entre les deux config s'explique pratiquement que par la présence d'un SSD dans la seconde.
Total : 879€, avec une meilleure CM que dans la 1ère config, un meilleur ventirad que celui proposé avec ces config, un SSD, 8Go de RAM (ce que n'a pas la 2ème config), un boitier orienté silence que je trouve mieux que le Silencio et tout ça pour tout juste 20€ de plus que la première config de mat.net qui n'a pas le SSD !... Message édité par F-117a le 03-10-2011 à 22:37:34 |
Jowke | Merci pour vos avis.
Message cité 1 fois Message édité par Jowke le 03-10-2011 à 22:31:28 |
F-117a |
Une fois de plus, le prix des frais de port est bien faible par rapport aux économies réalisable ailleurs que chez mat.net, car si j'ai pas fait mon devis chez eux, c'est bien parce qu'il sont bien plus cher que d'autre.
|
Jowke | Up ! |
Jowke | Un petit avis sur cette configuration ?
|
F-117a | Pas mal... Mais je vois pas l'intérêt de prendre un boitier DESTOCKAGE compte tenu de la faible différence de prix avec le neuf. Très bonne alim et modulaire, mais si t'es limite niveau finance tu n'es pas obligé de prendre aussi cher... C'est bizarre quand je recherche le SSD que tu as choisi, moi on me dit qu'il n'est plus vendu (sur le site de mat.net)... CPU : quand on le voit 25€ moins cher chez amazon, le prix mat.net fait mal... CM : Pas intéressante. Si tu veux beaucoup OC (et dans ce cas il te faudrait un ventirad) prend la P8P67 tout court, sinon prend la P8P67 LE à 90€. RAM : beaucoup trop chère ! Pour ce prix tu dois avoir 8Go : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 63950.html CG : pour même un peu moins cher, je préfère la MSI : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 64269.html Message édité par F-117a le 04-10-2011 à 12:43:27 |
fab04 | +1 avec les remarques de F-117a
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:36:08 |
Jowke | J'avoue que pour le boitier c'est idiot
|
F-117a |
Là aussi, le 400R est 20€ plus cher chez mat.net que chez topachat... |
Jowke | Oui j'ai vu c'est pour ça que je préfère rester sur le Silencio :s
Message édité par Jowke le 04-10-2011 à 13:39:25 |
Jowke | Je me permet de faire un petit up, je dois commander mon PC ce soir !
|
Jowke | UP ? Désolé de c'est up incessant, mais vu que je commande mon ordinateur vers 22h j'aimerais un avis ! |
sumo950 | Bonne config, comme dit au dessus, les prix de mat.net sont élevé, mais bon c'est ton choix, je rejoins les remarques sur le boitier, de même sur l'alim, même si elle est très bien, ça fait cher !
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Jowke |
Dark3n | seasonic c'est tres tres bien comme alim, si tu as le budget prend la. |
Jowke | Ben, c'est celle que j'ai actuellement prise... http://www.materiel.net/alimentati [...] 54742.html celle ci... |
Dark3n |
|
Jowke |
F-117a |
Question de finance, de gout, de priorité...
|
Jowke | J'ai changer le boitier.
|
F-117a | Bof... déjà faut aimer le look du Six Hundred... (on n'est plus dans la sobriété quoi )
|
Jowke | Ah oui en effet, celui que tu ma link et plus beau et plus sobre je n'avais pas prêter attention sur le coup.
|
fab04 | pourquoi tu as remplacé la P8P67 LE a 95€ par cette p8p67-M a 109€ |
Jowke | J'ai dit plus haut que je change la CM par la P8P67 LE, elle ne ce trouve pas dans la liste du configuration PC |
Jowke | Voilà mon choix final :
|
F-117a | Dommage de ne prendre qu'un SSD de 40Go, surtout vu le prix. Prend 60/64Go (Crucial M4). Message édité par F-117a le 05-10-2011 à 00:12:35 |
Jowke | Dac c'est fait ! PC commander ! Merci a vous pour votre aide. |
Publicité | Posté le |