|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config des pc faient par materiel.net |
Crawdge | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 15:11:14 |
Crawdge | S'il y est, ça ne peut pas nuire a la config si ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | bah les deux config ne sont pas comparables, elles n'ont pas les mêmes périphériques à budget identique.
|
Crawdge | J'ai plus ou moins 1200€ sans écran, mais je préfèrerai avec un écran et ca jusqu'a 1350€... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | même moi je l'ai trouvé en moins de 2 secondes:
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Crawdge | Tu vois a quel point j'y connais pas grand chose, il ne reconnait pas p6tse dans le moteur de recherche, et pensant que c'était le nom exacte, je me suis dis qu'il ne l'avais pas... lol |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Config redbull9111 : Message édité par twistou le 26-08-2009 à 16:13:18 |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:12:56 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Daibhidh T5 Power! | Je profite du conseil sur le Iiyama pour demander la différence entre le B2206WS-B1 et le B2206WS-S1 qui sont sensiblement au même prix (à quelques euros près)...
|
Crawdge | Le pioneer 216 n'est pas sur le site si? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | je dirais "s" pour silver et "b" pour black... et non pour le pioneer Message édité par redbull9111 le 26-08-2009 à 17:12:24 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Crawdge | Ok, donc pour vous cette config serai meilleur que celle du dessus pour environ le meme budget ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Suis paumé, tu parles de quelle config par rapport à quelle autre ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | laquelle de conf tu parles? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Crawdge | Celle de redbull :
Message cité 1 fois Message édité par Crawdge le 26-08-2009 à 17:33:15 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Crawdge | Et niveau compatibilité, tout sera bon? ^^
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | jolie config, sinon une 1go en carte graphique c'est suffisant --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Requin94 | 2 Go sur la cg c'est inutile sur un 22", prend la 1go et tu économises 40e.
Message édité par Requin94 le 26-08-2009 à 17:43:52 --------------- Feed-back |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1, config nickel, mais 1Go sur un 22", c'est plus qu'assez et c'est moins cher. |
Crawdge | Bon ok, j'vais sans doute partir la dessus alors, avec la carte 1Go !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens nous au courant, ca fait toujours plaisir d'avoir un retour ... |
Crawdge | Pas de problème |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | voila une belle config cohérente de commander! tu vas t'amuser avec ca! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gif | Prends la RC de seven en 64 bits sur le site de microsoft et tu en profitera Message édité par gif le 09-09-2009 à 17:44:10 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] Nouvelle tour pour retouches Photo | Avis sur config |
Config Bureautique avec écran [600€] | nouvelle config pour mon pc |
Config CAO/DAO, Jeux Home, cinéma choix de l'alim ? comande dans 1hr | Vos avis m'intérressent ma config |
Demende de confirmation pour config gamer. | Config 3D/Gaming pour Octobre |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config des pc faient par materiel.net |