Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config materiel

n°7855119
gfreeman84
Posté le 05-04-2011 à 12:15:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai me monter un petit serveur Linux (dev, virtualisation, ...) mais je n'arrive pas à me décider coté matériel. J'ai actuellement un E8400 avec une P5Q Deluxe. et 4 Ghz de RAM.
 
Que serait le mieux ?
 
Conserver le E8400 (qui me sert essentiellement à jouer) et me monter une nouvelle config pour le serveur (Core i3, Core i5, ...)
 
ou
 
Recycler le E8400 pour le serveur et partir sur une nouvelle config pour jouer (Core i5)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 12:15:08  profilanswer
 

n°7855138
jpork
Posté le 05-04-2011 à 12:33:01  profilanswer
 

2eme choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config materiel

 

Sujets relatifs
Avis achat Config / Que choisir sur matériel.net pr environ1800 euros?Avis sur config des pc faient par materiel.net
[Conseils svp] Avis aux "pros" config +/- 600€ sur materiel.netAvis sur config gamer complète + montage materiel.net
Votre avis sur ma config (chez materiel.net)Votre avis sur la config Beast de materiel.net
Nouvelle config faite sur materiel.net ->vos avisvotre avis sur config ultra complète de materiel.net ,achat imminent !
[Achat de materiel] Config trouvé ? vos avisAvis config & matériel.net
Plus de sujets relatifs à : Avis config materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR