|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Config Gamer |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Bonjour, Je souhaite me monté une nouvelle config avec pour l'instant un budget de 1000€-1250€ (Sa peut être moins biensur ) Cette config seras orienté Gamer. Je vous préviens, j'ai déja un SSD 256Go + HDD 1To donc pas besoin de Disque Dur. Voila se que je pensai mettre: CPU: Intel i7 3770K MoBo: ASUS Sabertooth Z77 VentiRAD: Watercooling Antec Kuhler H20 920 RAM: Kingston HyperX Beast DDR3, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 10 CG: Sapphire Radeon HD7950 OC Vapor-X, 3 Go Boitier: Coolermaster Stryker Alim: Corsair TXM 750W Quelques conseil a me donner ? Pièce a changer ? EDIT: Pas besoin d'avoir des frais pour le montage, je le fais moi même. Et pas de licence Windows avec Message édité par Smokeweed le 13-01-2013 à 16:20:09 --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:02:18 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Merci pour ta réponse
--------------- Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Merci mini-pouce Je suis rester sur l'alim 750W pour Crossfire plus tard Alors voila le résultat après avoir changé : Le tout pour 1155€ J'ai dus changé de Ventillo pour CPU car l'autre est dispo que dans +15 jour :S Message édité par Smokeweed le 13-01-2013 à 19:40:22 --------------- Topic Achats/Ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 100€ pour 8 Go de RAM ? Tu paies la marque là prends autre chose. |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Starconsole, montre moi la RAM que toi tu aurais mis, comme sa je me ferais une idée
Crashdent | Le corsair Hydro H60 n'a pas un rad très épais, peu performant donc ! je te conseil le H80 qui t'offrira des perf nettement plus digne du watercooling.*
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 13-01-2013 à 19:44:23 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Merci pour les lien Crashdent
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 19:47:30 |
Crashdent | Oui pas de problème. Boitier ATX donc 7 slots d’extensions le CF se fait sans problème. |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Bon allé pour 1€ de plus je prend le H80i Par contre, tu aurais certaine préférence pour les ventillo a ajouté au boitié ? Car je l'es jamais fais donc je connais pas les quel sont les meilleurs et compatible avec ma CM Message édité par Smokeweed le 13-01-2013 à 19:56:10 --------------- Topic Achats/Ventes |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
C'est strictement la même chose pour 2 fois moins cher, et en low profile en plus ce qui évitera tout conflit éventuel avec le ventirad Message édité par starconsole le 13-01-2013 à 20:21:32 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Bien pensé starconsole
Crashdent |
Crashdent | Oui pas de soucis tout rentre ... je préférai les config d'avant, voir la marque corsair trop souvent dans une config ça me fait mal. |
Crashdent |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Pas faut, mais j'avais vue sur un site (je sais plus le quel) que la antec gamiing est pas si bonne :s. et sinon sur RDC j'ai mis avec la CG version OC et cette RAM se qui me fais un total de : 987€ Message édité par Smokeweed le 13-01-2013 à 22:25:47 --------------- Topic Achats/Ventes |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour la RAM, il peut tenter ça sinon.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Merci pour les info
Crashdent | Dual HD7970 OC ... mmmm vise les 800W plutôt. Surtout si tu les OC toi même. |
Publicité | Posté le |