|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config gamer jeux 3D |
power16s qui ne tente rien n'a rien | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:43:34 |
Crashdent |
power16s qui ne tente rien n'a rien | j'avais oublié quel type d'écran choisir aussi pour le 3D? et si d'autres sites que top achat est mieux
|
power16s qui ne tente rien n'a rien | et c'est normal qu'il n'y ai pas de ventilo? |
miotype | Salut. Bon je me permet d’écrire pour dire a power16s que la configuration de crashdent est excellente. Il a bien choisi les produit.
Message édité par miotype le 13-01-2013 à 11:43:03 --------------- TOUT sur le ACER ASPIRE 9920 >>>> http://miotype.eklablog.com/ <<<< |
power16s qui ne tente rien n'a rien | merci pour toutes ces infos, j'ai refais la config voila dites moi si j'ai fais une erreur et si c'est ok j'y vais, j'ai juste rajouté une carte wifi et j'espere que j'ai pris la bonne carte graphique
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 11:51:39 |
Crashdent | Malheureusement les panier topachat ne passent pas. Tu est obligé de faire un screenshot et de le poster ici. |
power16s qui ne tente rien n'a rien | Comment tu as fais pour mettre le tiens car je ne peux pas copier coller d'image dans la réponse
|
Crashdent | Fait un imprime-écran, colle le dans "paint", engregistre en .jpeg, il ne reste plus qu'à l'héberger sur un site comme http://www.hostingpics.net/
|
power16s qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par power16s le 13-01-2013 à 14:15:45 |
Message édité par power16s le 13-01-2013 à 14:15:58 |
Message édité par power16s le 13-01-2013 à 14:16:15 |
power16s qui ne tente rien n'a rien | a tout hasard tu penses quoi de ca? |
Message édité par power16s le 13-01-2013 à 14:17:28 |
Crashdent | Quelques remarques :
|
power16s qui ne tente rien n'a rien | ok j'ai fais toutes tes modifs je commande merci bien pour toute ton aide et je vais aussi commander le viewsonic
|
Crashdent | N'hésite pas à regarder sur d'autres sites si il n'y a pas des bons plans, écran + lunettes 3D autour de 350€. |
power16s qui ne tente rien n'a rien | sur la carte mere on peut brancher du 5.1 dessus?
|
power16s qui ne tente rien n'a rien | j'ai refais ces modifs j'arrive a 1150 euros mais au moins je pense que c'est une super config !!! |
Crashdent | Oui c'est une super config ! |
Crashdent | De rien |
power16s qui ne tente rien n'a rien | une derniere chose pour l'ecran tu pourrais me donner 2 ou 3 ecrans qui sont bien ? merci |
Crashdent | Les bons écrans se font rare, ou cher.
Message édité par Crashdent le 13-01-2013 à 14:19:28 |
Crashdent | Tu peux prendre un kit filiraire moins cher : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 54964.html
|
power16s qui ne tente rien n'a rien | ok j'ai vu le kit nvidia a 80 euros donc ca va par contre tu pourrais me dire les différences et avantages inconvénients des types de 3D existants
|
Crashdent | Heu ... Non.
|
power16s qui ne tente rien n'a rien | ok voila ce que j'ai trouvé |
power16s qui ne tente rien n'a rien | ok merci bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer - budget 1300€ | Avis config polyvalente - light gamer |
Config silencieuse, grande capacité, non gamer | [AVIS] Cougar Challenger 6HM6 Orange |
Idée de Upgrade (Configuration gamer) | [HFR] Actu : CeBIT: écran 3D HDMI 1.4a chez Asus |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config gamer jeux 3D |