|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config CAO/DAO et gamer! |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 12:25:23 |
heir | les processeurs intel sont plus perf en CAO que les AMD quel logiciel de CAO et de DAO utilises-tu? Message édité par heir le 06-01-2013 à 14:12:35 --------------- Mon feed back |
Crashdent | Pour overclocker ton processeur quitte à enlever un ventilateur de ton panier celui la fait un super boulot : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 82561.html
|
heir | si tu vas commencer a faire de la 3D, les processeur Intel sont beaucoup plus performant.
--------------- Mon feed back |
Crashdent | Il y a aussi l'échelle de prix : FX-8320 160€
|
heir | exact alors c'est un très bon compromis ^^ juste une petite remarque si tu fais des sceness 3D 8go de ram sera trop peu. Message édité par heir le 06-01-2013 à 16:00:58 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:55:06 |
Crashdent | C'est parfait ! |
Stone97421 | Bonjour bonjour! Alors je passe commande samedi ou dimanche (je devait le faire aujourd'hui, mais j'ai eu quelques petit soucis ...bref) Mon budget de départ à augmenter de ~50€, en contre partie : J'ai changé quelques petites choses pour plus de confort, sa donne:
-Prise parafoudre eaton protection STRIP6: Au cas ou.... (l'ordi d'un pote a grillé hier suite a une surtension... Et chez moi l’installation électrique est mal foutu, du coup sa m'a fait réfléchir) -Un tapis de souris SteelSeries Steelpad QcK: Les deux tapis de souris que j'ai on fait leur temps et ils ont détruit les "patins" de ma souris. -Et je suis tenté de faire un peu de mal au porte monnaie pour acheter un ensemble clavier/souris ou une bonne souris (profiter de la commande sur le net pour payer moins de frais, parce qu'a la Réunion le matos dans les magasins sa coûte la peau du cul (même les vieux modèles))... Voila voila, Vous en pensez quoi?? je vous remercie d'avance, . Message édité par Stone97421 le 08-01-2013 à 19:07:52 --------------- Je n'excelle dans aucun domaine, mais je suis bon en tout... |
Stone97421 | Salut tous le monde! --------------- Je n'excelle dans aucun domaine, mais je suis bon en tout... |
wissal75 Oswat is on the way | parfait |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma future config | Config Polyvalente 800€ environ |
config gamer best rapport Perf/Prix | quel carte pour cette config |
config gamer 700e | config 1100E - gamer |
Plus de sujets relatifs à : Avis config CAO/DAO et gamer! |