| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis config gamer |
presk Preskapwal le tendancieux #DOF | Bonjour à tous et à toutes et merci pour votre lecture !
--------------- Presk |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 12:11:43 ![]() ![]() |
Chib@X | Salut,
|
mrdoug | Beaucoup trop cher le AIO là. Tu ferais mieux de prendre un bon petit ventirad et dépenser la différence ailleurs comme le dit fel57. Surtout que niveau fiabilité c'est autre chose un ventirad Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-06-2023 à 13:06:04 |
presk Preskapwal le tendancieux #DOF |
|
|
|
mrdoug |
Justement si tu penses à l'avenir, il vaut mieux partir sur un ventirad car plus fiable Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 15-06-2023 à 13:31:06 |
|
mrdoug |
En fait 4.2 c'est la fréquence de base. C'est jamais aussi bas en utilisation. En jeu je tourne entre 4.8 et 5.0. En fait la fréquence ne veut plus dire grand chose. La preuve mon 9900KS tournait à 5ghz sur les 8 cores mais il est quand même bien moins performant que mon 7800X3D qui tourne à une fréquence moindre Par contre je comprends tes aprioris sur AMD. Je viens tout juste de repasser chez eux, mon dernier AMD était l'Athlon 64 3000+ Message édité par mrdoug le 15-06-2023 à 15:35:05 |