Bof bof le Sonata, ce boitier n'est pas assez ventilé pour un PC gamer, et puis à par les disques sur chariot latéral, je ne trouve pas ce boitier si terrible.
Sauf si c'est le coup de foudre pour le Nine Hundred, dans le même "style" et fonctionnalités similaires, je préfère de très loin un Cooler Master CM-690 sans fenêtre ou avec fenêtre, et il est un peu moins cher.
Je rejoins Flagadadim pour le proc, pour ton usage le E8400 sera bien plus puissant.
Pour le reste rien de négatif, carte mère, vendetta 2, OK.
Par contre, ça n'est qu'estétique, mais les graveurs Samsung sont super moches, ça gâcherait un beau boitier. Les LG ont une façade bien plus lisse et neutre, tout en restant fiables et silencieux.
Concernant le DD, le WD 320Go est un bon modèle en soi mais son temps d'accès est médiocre sur cette version 320 (plus adapté à un Media Center). La version WD Caviar Blue 640Go est nettement plus performante mais coûte 20€ de plus. Si c'est trop cher regarde un Samsung F1 320Go.
Pour finir, la carte graphique. Si tout le monde est d'accord pour dire que la HD4850 est le meilleur choix en millieu de gamme, pas à n'importe quel prix ! Mettre 180€ dans une 4850, c'est trop cher, surtout que 1Go de DDR3 ne sert strictement à rien même en jouant en 1920x1080 toutes options au max avec AA.
La Gainward 512Mo fera parfaitement l'affaire pour 30€ de moins.
Message édité par Malodor le 21-12-2008 à 21:09:25
---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/