|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis final avant achat - config ~750€ |
spitfiRe- | Salut salut,
Alim: Ram : HDs: Carte mere Carte Graphique CPU Il manque le radiateur pour le CPU, mais la je m'y connais pas beaucoup ( voir pas du tout ! ), donc si vous connaissez des bons radiateurs, pas trop chèr mais efficace ! Je vais commander sur un site qu'est moins cher en allemagne [ebug-world] ( commande sur matos.net et en allemagne ).Je vais surement commander dans la semaine. Voili voilou, merci bien :] spitfiRe- Message édité par spitfiRe- le 18-06-2008 à 20:06:38 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:04:08 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thornes | +1 poyur la raptor, un bon seagate spinpoint est aussi bien.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
ParadoX | spinPoint c'est pas samsung ? La serie a eviter, d'apres ce que j'ai lu.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flavien55 | http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] 0_LED.html
Message édité par flavien55 le 18-06-2008 à 20:31:56 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
ParadoX | flavien55: Tu lui exploses son budget, la ... ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
flavien55 | ^^ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:46:59 |
flavien55 | ou une GTX260 qui sort le 26 juin
|
Clemichou |
|
flavien55 | lol Message cité 1 fois Message édité par flavien55 le 18-06-2008 à 20:58:32 |
Clemichou | 4Go ne serve a rien en ce moment, mais dans 1an ? sous vista bien entendu |
spitfiRe- | Je prends une barrete de 2Go ( GSkill Extreme2 2Gb PC 6400 800Mhz ) |
flavien55 | une barette???
|
ParadoX | D'autant plus que pour le jeu, vaut mieux rester sous XP --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Clemichou | dual channel de 2go ou de 1go mais pas toute seul.
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
spitfiRe- | Tres interessant le prix de la 8800gtx.. |
ParadoX |
flavien55 | ah je savais as que iavait peu de dif ca a changer merci Message cité 1 fois Message édité par flavien55 le 18-06-2008 à 21:46:39 |
ParadoX |
flavien55 | ParadoX |
spitfiRe- | Mais ça c'est bon aussi ? http://www.mix-computer.de/html/pr [...] eId=262412 |
madpo lève toi et marche | voila sur le site où tu veux acheté ta cg
Message édité par madpo le 18-06-2008 à 22:14:41 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
spitfiRe- | Pas mal du tout, mais sur le dernier site proposé, il y a la 9800gtx XXX Donc la j'ai encore approximativement 50€ pour soit :
Message édité par spitfiRe- le 18-06-2008 à 22:18:22 |
madpo lève toi et marche | les 9800gtx sont en dessous des 8800gtx alors pour acheté une 9800O/c autant rester sur une 8800 ...
ParadoX |
spitfiRe- | Pis sinon au pire je prends la nouvellle GTS 512 avec le chipset G92 dont les perfs se rapprochent bcp a la GTX 768
Message édité par spitfiRe- le 18-06-2008 à 22:54:02 |
madpo lève toi et marche | aussi --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
spitfiRe- |
spitfiRe- | Elabores donc
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |