|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config . fait par un debutant . |
ninou68 | Bonjour a tous , j'ai déjà crée un topic il y a pas très longtemps ou j'ai dit que je voulais pas monté moi même mon pc , mais j'ai changer d'avis car j'ai pu remarquer qu'on a une meilleure qualité/prix sur les composants . Alors voilà quelques config. que j'ai fait de mes propres mains . |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:20:55 |
BennyHeal Shérif | Salut,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ninou68 | D'autre personne qui pourrais dire ce qu'il en pense svp ? Car j'hésite toujours avec le pc de grosbill : Car je ne veux pas m'amuser a monté un pc alors que certain composants ne colle pas ensemble :s . Ninou68. Message édité par ninou68 le 28-03-2012 à 19:17:53 |
F-117a | Pourquoi avoir créer un deuxième topic ? Vaut mieux avoir toute la discussion sur un seul. |
ninou68 | Désoler pour le double sujet , mais comme j'ai un peut changer de mentalité je voulais en refaire un . |
Tasoeur | Salut,
--------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
ninou68 | Oui je pense OC dans l'avenir , donc je vais le garder comme sa .
|
milag62 | Vas y c'est tout bon.
|
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
MeanBalls | Tu pourrais partir sur une carte mère en P67 plutôt qu'en Z68, vu que tu n'utiliseras pas l'IGP. Le seul autre avantage du Z68 est d'autoriser le SSD caching, ce qu'à mon avis tu n'utiliseras pas non plus. Dans la même gamme de prix, tu as aussi cette carte chez Asus en P67, toujours en micro-ATX et un peu plus costaud il me semble :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:34:18 |
MeanBalls | Et j'oubliais, cette CM Asus supporte une plus large plage de fréquences mémoire en standard que la MSI... |
ninou68 | Syl38 : Pour le ventirad j’achèterais sa plus tard , car le Oc serais pas fait de suite , comme je me lance a peine dans le montage de pc , je vais y aller pas a pas MeanBalls : Il y a vraiment une grosse différence en performance entre ma Z68 et la P67 ? car la j'ai trouvé une offre pour ma Z68 qui est pas dégelasse : http://www.cdiscount.com/informati [...] g45b3.html 79€99 qui est d'habitude a 105€ et + . Message cité 2 fois Message édité par ninou68 le 29-03-2012 à 16:50:26 |
ninou68 | Je edite mon message : J'ai fait quelque modification sur ma config. : Boitier: Zalman - Z9PLUS 48€80 ( amazon) Dernière suggestion : Le denier composant qui m’embête c'est la carte mère ^^ , j'hésite entre : --MSI P67A-GD45 B3 - 101.90€ (Topachat) -> http://www.topachat.com/pages/deta [...] 49737.html ( j'ai un peut copié de ce topic la http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7596_1.htm ) Je pense que avec les 3 carte mère que je cite au dessus sont compatible avec tout le reste de mes composants , faite moi signe si ce n'est pas le cas . Désoler de vous embêtez mais j'ai plusieurs choix avec mes recherches et vos différentes réponses , et je n'arrive tout simplement pas a me décider . boubou169 : Pour un 128 Go le budget va être serrer :s .
Message édité par ninou68 le 29-03-2012 à 16:55:11 |
F-117a | Pour la CM, moi je prendrais la MSI P67A-G45, celle que tu as visiblement choisie pour l'instant.
|
ninou68 | F-117a , le reste des composants sont équilibrer ?
|
Althaz | N'oublie pas de prévoir le budjet frais de port, surtout que tu prends des composants dans 4 magasins différents. --------------- TESO @Althaz |
F-117a | Oui le reste c'est équilibré et ton boitier est assez grand.
|
MeanBalls |
|
ninou68 | A oui exactement ! je passe par topachat et amazon alors et c'discount pour la carte graphique comme il y a 15 € de moins .
|
LePcFou Delinquant textuel | Livraison gratuite en point relais |
ninou68 | Entre la version OC et non OC , niveau performance on arrive a combien de % en plus ? |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le |