|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config a 750euros |
troispoule | Bonjour tous le monde Je viens de me faire une ptite config pour mon futur PC et j'aimerai avoir vos avis : DD : http://www.materiel.net/disque-dur [...] 28672.html Boitier : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 63182.html
Question qui va surement paraitre très conne (oui j'suis un noob en PC ) : J'ai regardé sur d'autre topic les configs et je n'ai pas vue de carte son, et en regardant sur materiel.net j'ai vue qu'on pouvait en acheter, donc je me demandais si son achat était obligatoire ou si c'était juste une amélioration. ? D'ailleur ou se trouve la carte son dans un PC (un peu de culture geek me ferait pas de mal) Merci d'avance pour vos réponce Message édité par troispoule le 18-01-2012 à 13:58:11 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:57:30 |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Perso, CG : 560ti |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On fait comment pour connaitre les composants ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mateoo59 Le p'tit oiseau | twistou, ....oui lol !!! |
troispoule | J'ai hésité entre la 6870 et la 560ti, mais vue que j'ai un budget serrer j'ai pris le moins cher |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Irendil | pour la carte son, c'est tout à fait facultatif, pour une utilisation normale tu n'en as pas besoin ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est dommage de faire l'impasse surtout quand on a un budget réduit.
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:28:36 |
troispoule |
mateoo59 Le p'tit oiseau | Tu peux oc facilement avec cette cm twistou, non ??? |
Message édité par twistou le 18-01-2012 à 15:25:50 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu veux rester avec le 2500, oui, tu peux commander ces composants pour ton utilisation.
poly50 | je comprend pas pourquoi prendre un p67 avec un i5 non k, si pas de i5 2500k, il vaut mieux prendre une carte mère avec chipset H61 ou H67... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Effectivement, il peut économiser qques euros en procédant ainsi si la connectique de ces cm lui convient ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lefournicator | Vous conseilleriez quoi comme CM milieu de gamme à quelques roros de plus pour mettre un i5 2500K ? Plutôt en MSI svp. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai du mal avec MSI ... (je suis un poil rancunier ).
lefournicator | Le truc c'est que mon Asus vient de me lacher donc je vais avoir un peu de mal. J'étais tombé sur les taux de retour et il me semble que MSI était mieux positionné qu'ASUS. |
poly50 | je crois que intel c'est encore plus fiable... |
Publicité | Posté le |