A ce prix là autant foncer, quoi que, si c'est pour les jeux, essaie de mettre 20 ou 30€ de plus, y'a des 6870 autrement plus puissante qui se trouveront à portée !
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 18-01-2012 à 14:23:19
Merci de ton retour Yan.
Mon père n'est pas du tout jeux, donc j'en conclue que c'est un prix correct pour cette carte.
Sinon c'est une bonne marque, CONNECT ?
oui sauf que celle que je préconise est fanless (sans ventilateur), je suis pas sur qu'il ait besoin de l'UVD 3, après bon la 6450 ne devrait pas être très bruyante.
CONNECT, c'est comme du no-name, ça devrait respecter les standard ATI/AMD mais sans plus.
en fait c'est pour mettre sur sa tour DELL, je pense que cela sera compatible.
sinon le même modèle mais avec une marque connue ca vaut dans les combien ?
merci pour ton retour
Si pas de jeux : 5450 ou 6450. D'autant que comme tu le dis c'est pour une tour Dell donc alim pas top même si pour l'utilisation la 6770 ne devrait pas trop tourner à fond mais il y a 60 € d'écart, 60 € dont l'utilisation ne justifie pas la dépense.
Si pas de jeux : 5450 ou 6450. D'autant que comme tu le dis c'est pour une tour Dell donc alim pas top même si pour l'utilisation la 6770 ne devrait pas trop tourner à fond mais il y a 60 € d'écart, 60 € dont l'utilisation ne justifie pas la dépense.
donc la 6770 sur une tour DELL ne sert a rien surtout s'il ne joue pas, si j'ai bien compris.
sinon pour une 6450, quelle marque me conseilles tu ?
Je verifierai les dimensions disponibles dans la tour
La marque DELL pour les produit générique (pas orienté jeu) est souvent destiné à un usage bureautique.
Pour insérer une carte graphique récente (qui prend souvent 2 emplacements), parfois c'est tout juste
Message cité 1 fois Message édité par nepasderanger le 19-01-2012 à 15:44:33
Je verifierai les dimensions disponibles dans la tour
La marque DELL pour les produit générique (pas orienté jeu) est souvent destiné à un usage bureautique.
Pour insérer une carte graphique récente (qui prend souvent 2 emplacements), parfois c'est tout juste