| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis avant commande trés prochainement ! |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | Reprise du message précédent : --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:38:07 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | ptete jme trompe mais la Gigabyte GA-880GA-UD3H a un gpu intégré pas tres utile non ?
|
sT x Ced | Oué, mais bon ça peut être un bon moyen si j'ai un problème avec ma 6950 d'avoir un accés à l'ordi nan ? je sais pas vraiment si sa sert, mais bon ché pas combien ça ferait économiser ... |
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | EDIT : arf j'avais lu que la première page, réponse HS donc...
Message édité par supajohn le 18-01-2011 à 17:38:01 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas mal du tout. Moi ca me plait bien ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sT x Ced | Oué franchement ça va jvé pas me plaindre et en plus j'économise presque 50€, donc que du bonheur ^^ |
sT x Ced | Petite question, quand il y a marquer Prix choc sur cdiscount pour la 6950, ça veut dire qu'elle est en solde, ou bien c'est sont prix d'orignine ? |
gofio79 A l'aide... |
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
sT x Ced | Ok oué j'avais pas penser rueducommerce, oué tkt jvé jeté un coup d'oeil avant de prendre |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 23:29:05 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est un très bon boitier et si tu aimes le look, alors fais toi plaisir ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
sT x Ced | OK autre question, je sais j'suis chiant pour ça ^^
|
sT x Ced | Te send pas obligé de répondre tu sais, tout le monde ne s'y connais pas ... |
gofio79 A l'aide... |
--------------- Enfin un PC digne de ce nom! |
sT x Ced | Oué j'avoue pas mal le pack, à savoir ce que vaut l'alim, parce que j'ai vu qu'on conseillez pas trop les Cooler Master, enfin ché pas faut voir. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
sT x Ced | Oué j'ai vu les topics dans la section software et tout, mais je sais pas si sa marche encore aujourd'hui, j'vais me renseigner pour voir. Message édité par sT x Ced le 20-01-2011 à 21:38:12 |
sT x Ced | Bonjour,
|
sT x Ced | Un pti UP !! |
rottoto26 | Oui les alim Cooler Master sont des alim fiable maintenant t'attend pas à ce qui se fait de mieux en terme de rendement et silence avec cette GX Power mais ca reste du bon matos. --------------- Profil D3 |
sT x Ced | AH oué pk ? coté silence c'est pas leur fort ^^ ? |
rottoto26 | Tout dépend de tes exigences,chacun à sa propre sensibilité au bruit mais il est sur que comparé à une X-Séries Seasonic ou AX de Corsair non elle ne sera pas silencieuse par contre comparé à une Heden,Advance ou autre bouse alors la oui elle le sera. --------------- Profil D3 |
Roovy | Ah OK , je ne l'avais pas interprété de cette manière. |
sT x Ced | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur config | Avis prochaine configuration |
| Disque dur tres lent sous XP mais pas sous miniXp | P8P67 Pro ou P67-GD65 + avis sur congif |
| Avis pour config | Votre avis expert sur ma petite config |
| [AVIS]6870/470 phenom x2/phenom x4 | Avis pour configuration |
| a supprimer svp | |
| Plus de sujets relatifs à : Avis avant commande trés prochainement ! | |