Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Autoradio Bluetooth Main-libre compatible android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoradio Bluetooth Main-libre compatible android

n°9815069
spidey01
Posté le 23-05-2016 à 12:16:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dans ma voiture je songe à remplacer mon autoradio actuel par 1 modèle que je pourrais connecter sur mon note 4 et qui fasse main libre, lecture de musique directement depuis mon téléphone, etc.
 
Mais le choix pas forcément évident. J'ai vu chez NORAUTO 1 promo sur le JVC KD-R771BT mais que vau t’il vraiment ? D'autres choix à me proposer ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 12:16:09  profilanswer
 

n°9815225
Mitch2Pain
Posté le 23-05-2016 à 14:44:47  profilanswer
 

J'ai l'autoradio de base dans ma Peugeot: il a une fonction bluetooth qui permet de se connecter à mon téléphone android. A partir de là je peux diffuser de la musique depuis mon téléphone ou carrément téléphoner via les enceintes de la voiture et le microphone intégré au plafond de la voiture.
 
Par contre la qualité de la musique est pourrie: j'ai bien testé les 2 modes avec le même fichier-source: Le son est bien meilleur avec la clé usb qu'avec le téléphone en bluetooth.
 
Je te déconseille donc de faire ça.

n°9815462
spidey01
Posté le 23-05-2016 à 18:04:10  profilanswer
 

Peugeot t'as tout dis. Si leurs voitures sont bien concernant radio et GPS sont sérieusement à la ramasse malheureusement.
 
Je vais continuer mes recherches pour voir si je trouve qq chose qui fonctionne bien !

n°9815537
Mitch2Pain
Posté le 23-05-2016 à 19:25:04  profilanswer
 

oui c bien pour ça que je précise. gl.

n°9815576
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 23-05-2016 à 20:30:05  profilanswer
 

P*tain, désolé, suis HS mais vos deux avatars ont l'air en pleine discussion, c'est magnifique.http://i.imgur.com/kmcxw89.gif?1
[/HS]

 


Concernant les autoradios Bluetooth, sur le mien (celui d'origine de ma Renault) il faut que je mettes le son du téléphone à fond pour que ça s'entende correctement par les enceintes.http://i.imgur.com/JibHF0H.jpg?1


Message édité par JOZE le 23-05-2016 à 20:30:32

---------------
À bientôt sur les toits.
n°10493409
carlie71
Posté le 24-12-2018 à 13:05:04  profilanswer
 

spidey01 a écrit :

Bonjour à tous,
 
dans ma voiture je songe à remplacer mon autoradio actuel par 1 modèle que je pourrais connecter sur mon note 4 et qui fasse main libre, lecture de musique directement depuis mon téléphone, etc.
 
Mais le choix pas forcément évident. J'ai vu chez NORAUTO 1 promo sur le JVC KD-R771BT mais que vau t’il vraiment ? D'autres choix à me proposer ?
 
Merci d'avance.


 
Bonjour,  
J'ai un autoradio de la même marque que j'ai acheté il y a 2 ans et ce dernier est encore en bon état et marche bien jusqu'à présent!
Au départ j'ai hésité, mais après que j'ai vu un article concernant les autoradios de la marque JVC sur https://www.player-top.fr/blog/158/ [...] c-pas-cher j'ai été convaincu et je l'ai acheté.

n°10660965
alain mino​is
Posté le 26-11-2019 à 15:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai eu le même problème que vous pour mon autoradio. Heureusement que j’ai vu un article sur ce https://www.autoradiogps-shop.com/
 en faisant des recherches qui m’a aidé à le résoudre. J’espère que vous allez trouver des solutions pour remédier à vos problèmes sur ce site.

n°10660983
yuudachi
Posté le 26-11-2019 à 16:11:06  profilanswer
 

Les (fausses) joies des autoradios.. Je trouve le JVC KD-R771BT cher. En comparaison j'ai un PIONEER MVH-S300BT (Bluetooth, Micro déporté.. vendu 60€ aujourd'hui mais pas de lecteur CD)
 
Autant les appels téléphones en BT ça passe bien, autant c'est inutilisable pour l'écoute de la musique en BT (micro coupure/accélération/décélération)


Message édité par yuudachi le 26-11-2019 à 16:12:00
n°10660993
gima56
Posté le 26-11-2019 à 16:47:23  profilanswer
 

Bonjour,  
au temps de ma vieille Golf, j'étais également passé par un autoradio mais je préférais réserver le Bluetooth pour les appels, pour les mêmes raisons que yuudachi, et avais une petite clé USB pour ma musique.
 
Alors mon avis a quelques années maintenant, mais j'ai trouvé pitoyable les Philips, j'espère qu'ils ont fait des efforts depuis. La lecture de l'époque ne gérait qu'une info ID3 (artiste, nom de la piste, album, etc.) et il n'y avait pas de lecture continue des différents infos. Ce qui me génait au plus haut point.
 
Attention :
- si vous avez des commandes au volant, comptez environ 200€ pour pouvoir rendre votre autoradio compatible avec les commandes fonctionnelles.
- si vous utilisez une application GPS, j'avais jamais réussi à bien faire fonctionner avec le Bluetooth. En fait, le GPS "commence à parler", et la connexion / transmission se faisait en cours de route, donc j'entendais généralement que "100 mètres". Pile ou face pour décider si c'était droite ou gauche :D
- Lecteur CD, c'est idiot, mais il faut pouvoir physiquement. Sur le dernier modèle que j'avais acheté avec lecteur CD et BT et autres, l'autoradio était un poil trop long pour l'emplacement et donc je ne pouvais pas bien le bloquer, à moins d'écraser à mort les câbles.

n°10671352
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 16-12-2019 à 12:22:31  profilanswer
 

alain minois a écrit :

Bonjour,
 
J’ai eu le même problème que vous pour mon autoradio. Heureusement que j’ai vu un article sur ce https://www.autoradiogps-shop.com/
 en faisant des recherches qui m’a aidé à le résoudre. J’espère que vous allez trouver des solutions pour remédier à vos problèmes sur ce site.


 
 
un commentaire, une pub, joli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Autoradio Bluetooth Main-libre compatible android

 

Sujets relatifs
Comment trouver une carte graphique compatible ?Nouvelle carte graphique compatible ou pas?
Carte graphique compatible ?Nouvelle Carte Graphique sera t'elle compatible avec ma config ?
Disque dur externe compatible TV (films mkv etc.)Config pc compatible ?
adaptateur bluetoothBarrettes Compatible?
Connexion bluetooth impossible malgré jumelage OKce vieux pc compatible avec win 10 et SSD ?
Plus de sujets relatifs à : Autoradio Bluetooth Main-libre compatible android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR