|
Auteur | Sujet : 8800 Ultra ou attendre? |
---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:15:47 |
g10king | Lol désolé!
|
g10king | Ah oui est processeur.... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | donc 1500 max pour:
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
jul_duc |
|
g10king | Ah ok!
|
Yeam I'm your passenger | je sais pas si ça a été dit, mais le prix d'une 8800Ultra et la 8800GTX ne justifie par les écarts de perf...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bl38 | Bonjour,
Message édité par bl38 le 18-10-2007 à 09:27:01 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:26:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
g10king | Ah merci pour ta config! wé j vois que BFB est OC!
|
g10king | Lol ok bon ok tu m as convaincu!
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bl38 | Dispo à 489 EU la gtx avec ventirad tec heatpipe macs 8280-2 oc 640 2000 sur le site allemand ou j'ai acheté mon ultra Message édité par bl38 le 18-10-2007 à 12:50:24 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
g10king | Ouais mai sj crois que j vais acheter la BFG OC tout cours... pas la OC 2! |
Yeam I'm your passenger |
g10king | mais juste encore une question!
|
|
|
|
g10king | Ben justement je l ai pas encore acheté la CG!!
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
twistou Les cons, ça ose tout ... | POV, c'est ce que j'ai et c'est vrai que c'est très bien. Mais BFG, ca reste de qualité supérieure. C'est vrai aussi que c'est un poil plus cher. |
Yeam I'm your passenger | 5 ans de garantie, o/c en usine comprise dans la garantie, et je pense des composants de meilleurs qualité, la différence est justifiée, mais pas dans le cas d'une Ultra --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
polarkraken | Personnellement je conseillerais une albatron a 490€ et basta.. |
g10king | Ah ok... mais en gros ce sont tout les meme performances pour les jeux en fait...?
|
|
Yeam I'm your passenger | la cm est la base de l'évolutivité de ta config disons, dessus tu as une ribambelle de proc compatibles, et de normes de ram, apres tu mets ske tu veux dessus...
g10king | Ah ok d accord... mais les cartes mère qui sortent en ce moment meme avec le X38 on peut les garder un bon bout de temps alors j pense... ?! |
g10king | Ah ouais d accord!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bienvenue dans le monde de l'informatique. |
vendal | lol^^
Message édité par vendal le 19-10-2007 à 14:49:12 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | bah c'est quasi impossible, à peine le temps de monter une config et hop un composant plus perf sort... grrrrrr |
Publicité | Posté le |