| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATI Radeon 5850 : oui mais laquelle? |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 23:04:19 ![]() ![]() |
sentryman Laton Raveur | vapor-x ----> la plus silencieuse / très bon refroidissement Message édité par sentryman le 04-07-2010 à 23:08:21 |
Neiyro | Tu as tord, mais attention, le prix augmente souvent excessivement pour un Overclocking facile à faire avec ATi Overdrive |
Zack38 | --------------- Méta-Topic Hardware |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Salut, SAPPHIRE est la marque de référence ATI, pourquoi regarder ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Arkhangelos le 05-07-2010 à 00:45:21 |
Neiyro | Très mauvaise remarque là...XFX n'as rien à envier à Sapphire, MSI non plus, c'est juste que Sapphire travaille avec ATi de puis très longtemps. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:53:43 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine |
diego-gelin |
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Bah c'était comme toi on va dire, c'était une blague toi ? j'espère |
BennyHeal Shérif | Diego, un conseil, ignore le |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Bah, il me cherche, il me trouve, logique, moi, j'aurais du l'ignorer par contre... |
BennyHeal Shérif | Et toi tu n'es pas fute fute alors tu sur-enchéries, bravo.
|
supcomreactor | J'ai entendu beaucoup de bien sur la Vapor-X perso |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Oui, j'avoue (moi au moins), j'aurais pas du reagir, mais bon, c'est fait c'est fait, après tout je me susi rabaissé à son niveau, j'aurais pas du |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Oui, la Vapor X, mais il parait, que c'est la V1 qui vaut le coup, c'est ce qu'on m'a dit sur ce fofo. |
BennyHeal Shérif | Ne confonds pas avec les HD5870... |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Il ne me semble pas confondre, je vais chercher le topic en question où on m'a dit cela |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Topic :
|
BennyHeal Shérif | Surtout quand on voit la HD5870 @260€... |
diego-gelin |
|
BennyHeal Shérif | Alors le vulgaire en moi dirait D.T.C mais je suis un mec bien |
Ragde22 | Oui t'es un mec bien |
lolman77 Vodka, connecting people | oui enfin moi je prendrais la version vaporX donc ce sera pas ce prix!
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 10:55:51 ![]() 5870 puisqu'elle entre dans le budget edit : en plus t'es en IDF, donc tu peux aller chercher une 5870 chez ldlc (je sais pas si tu peux appliquer la réduc de 60€) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 10:56:32 |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |