| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Me suis-je fait arnaquer ? |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 10:18:04 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
swift84 | Ok et esceque tu pourrait me dire a quel prix est vraiment mon PC ?? |
swift84 | Oui mais je vais changer cet alim je pense prendre une be quiet a 1000W |
swift84 | Ok merci et esceque a par l'alim je peut changer quelque chose qui "augmenterai les capacité de mon PC" avec 150euros ?? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Celle-ci suffira amplement http://www.materiel.net/alimentati [...] 91294.html
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 10:45:06 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | clair --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
swift84 | Ok donc si j'ai bien compris a par l'alim il n'y a rien de catastrophique ? |
Xenon19 Ubuntu for Human. | C'est pas réellement ça le problème en effet, c'est surtout l'histoire du prix exagérer de la configuration, l'assembleur (un clown au passage) à pris une marge de 400-500 € facile ... Avant tout c'est de changer l'alimentation, qui risquerait d'endommager gravement les composants. Un peu de lecture : http://www.x86-secret.com/dossier- [...] oname.html Une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zWt3St_MhSY Les risques encourus : - Endommagement des composants. Message édité par Xenon19 le 11-11-2013 à 11:07:55 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
swift84 | Ok donc je vais changer sa au plus vite ! Merci, après ma carte mere est OC donc je peut augmenter ses capacité !
|
swift84 | C'est ce que je voulait au début je voulai un alienware mais il ma dit que pour le meme prix j'aurai beaucoup mieux ! |
swift84 | Bref je me suis bien fait anaquer et merci de m'avoir éclairé car je ne suis pas très fort en informatique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 12-11-2013 à 10:02:33 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Pourquoi LDLC continue à les vendre ? Liquidation d'un stock ?
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | vous abusez: ya pas d'arnaque dans cette tour:
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 14:27:50 ![]() Les Packard Bell que j'ai ouvert, avaient des alims Fortron, marque réputée, et dernièrement (voir hardware.fr taux de retour) avec le plus faible taux de retour ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 14:28:30 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Faux, archi-faux, les marques mettent du FSP, Delta et compagnie, rien à voir avec de l'Advance/Heden, on se renseigne avant d'affirmer.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 12-11-2013 à 14:28:43 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
MatadorXV3 Perfect ! | change juste l'alim.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |