|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer une config de 2012 |
Zdouble | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Zdouble le 28-08-2016 à 18:20:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 17:55:49 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera | --------------- ---I like Scsi--- |
Zdouble | Hello à vous deux, mes excuses j'ai cliqué avec le clavier par mégarde. C'est maintenant corrigé. |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 28-08-2016 à 18:44:48 --------------- ---I like Scsi--- |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera |
Message édité par carrera le 28-08-2016 à 18:42:47 --------------- ---I like Scsi--- |
crypo |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | un 3570k d occasion ici; enfin s il délotte mais tu peux tjs demander:
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 19:32:50 |
Zdouble | Merci pour toutes vos contributions !
|
zonka x58 forever! | Tu ne peux pas OC en B75 (enfin si, on te dira le contraire, mais pas vraiment et de façon marginale), donc 'non 'K' suffisant. Pour les 770, valeur sûre la MSI Gaming Twin Frozer III. Je te conseille un bon ventirad pas cher type cooler master hyper Tx3 ou 212 Evo (vérifier la hauteur disponible /boitier) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Dans la même gamme de prix que les GTX 770 tu as aussi les GTX 960, globalement équivalentes en perf, plus récentes, consomment moins. 100 euro max --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera |
Message édité par carrera le 28-08-2016 à 21:35:00 --------------- ---I like Scsi--- |
zonka x58 forever! | Pense à mettre ton BIOS à jour si besoin avant changement de CPU --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zdouble | C'est important ça en effet ! J'ai : Et j'ai trouvé sur le site de la CM les versions 1.0 ; 1.1 et 2.0 du coup je suis un peu perdu... Captures : le lien : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] RWD=0#bios J'ai aussi trouvé ça en allant l'éditeur de registre : Message édité par Zdouble le 29-08-2016 à 13:15:06 |
zonka x58 forever! | La version de carte mère se trouve en général dessus, il faut fouiller un peu, souvent sur un bord ou près du port PCI-E --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zdouble | La version ? C'est-à-dire le modèle ? C'est : Gigabyte GA-B75M-D3V |
zonka x58 forever! | Ça c'est le modèle. La révision est marquée à côté en général, type '1.1' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est donc bon, pas besoin de mettre à jour le BIOS pour que le processeur soit reconnu (procedure parfois hasardeuse/buggée = à ne faire que si nécessaire)
gea2402 | oui, nouvelle pâte thermique obligatoire si tu utilises un ancien ventirad. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zdouble | Merci. |
Zdouble | Le processeur i5 3570 est installé. Il m'apporte un gros plus dans Company of Heroes (graphismes modifiés de "bas" à "haut" ). C'est top ! Message cité 1 fois Message édité par Zdouble le 16-09-2016 à 15:05:59 |
carrera |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC bonne config qui lag | Grosse config - Photo et vidéo |
Config PC Gamer (budget de 1200 €) | Upgrade config |
Avis sur une config PC Gamer | Ma Config |
Vérification de compatibilité de config gamer | Besoin d'aide CONFIG |
aide config pas trop cher | [ Config 1700€ MAX ] Pc gamer + écran + clavier ... |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer une config de 2012 |