Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [ Config 1700€ MAX ] Pc gamer + écran + clavier ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Config 1700€ MAX ] Pc gamer + écran + clavier ...

n°9927309
shoy35
Posté le 27-08-2016 à 15:40:45  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
 
Celà fait au moins + 5 ou 6 ans que je joue sur des pc portables et il est temps pour moi de revenir sur un PC FIXE.
 
J'ai plutôt suivi l'actualité des notebooks que des desktops donc j'aimerais que vous m'aidez à bien choisir ma futur commande, je vais essayer d'être le plus précis possible.
 
CONFIGURATION PC :
Processeur : Un bon processeur avec un bon ventirad :) J'aurais bien mis un i7 6700k je fais un peu de montage vidéo
CG : Je veux mettre une GTX 970 voir plus, ca dépend s'il reste de l'argent. une GTX 1070 ??
RAM : de la DDR4, bonne fréquence et 16go minimum, je pense qu'aujourd'hui, 32go me servent pas trop ?  
Carte Mère : Alors là, j'en sais rien, aidez moi  
Disque dur : Un SSD de 500go ( Samsung Evo ? ), si budget trop serré, je récupère mon SSD 500go 2.5" sur mon portable et sinon, pour le stockage, 1to suffise amplement en 2eme disque.
Lecteur : Ba... Un lecteur DvD simple, sur mon PC portable, je l'utilise quasiment jamais  
OS : Windows 10
Boitier : Boitier avec un design sympa tant qu'a faire qui refroidis bien !
Alim : Je vous laisse mettre la mieux
 
ECRAN :
Alors, si vraiment, il me reste de l'argent, je souhaite mettre en priorité sur l'écran, je cherche un écran 24" mais un écran de qualité, une image qui rend mes jeux super jolie  Je vous laisse choisir un bon écran pour mes jeux ayant une qualité visuel de qualité !  
 
Je présume que je dois mettre aussi des haut parleurs car je pense que l'écran suffira pas ? je vous laisses choisir  

CLAVIER :

Un bon clavier rétro-éclairé mais simple. Je cherche pas un clavier avec écran ou autre, un bon clavier de jeux mais surtout rétro-éclairé
 
Pour la souris, j'en ai une, elle tiens encore  
 
Pour tout ça, ca serais bien de faire une commande groupé sur un seul site comme matériel.net ou topachat ou autre site sérieux avec MONTAGE par eux.
 
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié, sinon, dites moi ce qu'il manque  
 
Merci de m'aider à choisir


Message édité par shoy35 le 27-08-2016 à 15:44:09
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 15:40:45  profilanswer
 

n°9927335
Firage
Intérimaire du forum
Posté le 27-08-2016 à 16:08:14  profilanswer
 

Salut
Alors si je regroupe tout ce que tu m'as dis ça donne ça: https://www.topachat.com/pages/conf [...] OZ3qgRE%3D en ajoutant le SSD de ton pc portable sinon on est trop juste. Et sinon non effectivement 32go de RAM seraient inutile, 16go est déjà amplement suffisant  :jap:  
Avec un bon écran 144Hz pour une meilleure fluidité et un visuel bien plus agréable : https://www.amazon.fr/Asus-VG248QE- [...] B00B19T7QC
Et un clavier comme tu l'as demandé: http://www.materiel.net/clavier-pc [...] oCyA_w_wcB
Voilà ;)


Message édité par Firage le 27-08-2016 à 16:09:06

---------------
AMD FTW
n°9927343
shoy35
Posté le 27-08-2016 à 16:11:05  profilanswer
 

Merci à toi mais serait-il possible de tout avoir sur un seul site, tout sur top achat ?
 
Sinon super, tu as réussi à mettre une 1070 c'est cool :)
 
Pour mon SSD, il faut pas un support sachant que c'est un SSD de portable que j'ai ?
Manque windows 10 ?


Message édité par shoy35 le 27-08-2016 à 16:16:16
n°9927348
Firage
Intérimaire du forum
Posté le 27-08-2016 à 16:14:57  profilanswer
 

Voilà mais l'écran est un peu plus cher: https://www.topachat.com/pages/conf [...] dEz0b3I%3D
Et sinon non je suppose que si c'est un 2.5" il est connecté en SATA 3 comme d'importe quel disque dur dans un pc fixe
Du coup il faut ajouter un câble SATA 3 pour pouvoir le connecter ;)
Ah oui j'lai oublié mais tu peux en trouver à 20/30€ sur internet des windows 10 home ou même pro


Message édité par Firage le 27-08-2016 à 16:17:00

---------------
AMD FTW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [ Config 1700€ MAX ] Pc gamer + écran + clavier ...

 

Sujets relatifs
Config pc gamer prête à être acheter pour Max 650€Choix boitier cohnfig gamer
Nouvelle config avec ancienne Alim Antec 430wConsiel d'achat pour une premiere config Gamer (800€)
Pouvez-vous me proposer une config??Config PC "petit gamer"
Plus de sujets relatifs à : [ Config 1700€ MAX ] Pc gamer + écran + clavier ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR