|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Améliorer mon pc plutôt que d'acheter (changement de pieces !) |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 17:19:25 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
nasake | Quelqu'un pour me répondre ? Ma GeForce est-elle compatible avec les composants que je souhaite acheter ? Pensez-vous qu'avec une tel config mes jeux tourneront mieux ?
|
Zurkum | +1 , même un pentium fais mieux ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-01-2016 à 22:00:04 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 21:44:01 |
Zurkum | http://www.techspot.com/review/101 [...] page2.html Plutôt que flame comme un connard Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 11-01-2016 à 21:47:18 |
axklaus | tu as quel socket ? sinon tu peux peut être trouver d'anciens processeurs haut de gamme pour ton socket ? |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 12-01-2016 à 11:21:03 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
nasake | Bonjour à tous !
|
nasake | Me revoilà !
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nasake |
|
Crashdent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement disque dur sur freenas | time has come (aide choix changement de CG...) |
Changement de carte graphique écran noir | changement de carte graphique |
Pourquoi on doit acheter du 430 W en modulaire ? | Changement de CG svp |
7970 H.S changement urgent | Quel GTX 960 acheter ? |
Changement d'alim | [HELP] Quel pc Gameur acheter ? |
Plus de sujets relatifs à : Améliorer mon pc plutôt que d'acheter (changement de pieces !) |