niklos00 a écrit :
Le but c'est juste du jeu ? En 1080P ? Si oui et oui, ne change que la CG pour passer à une 2060 ou une RX5700 ou un truc du genre.
Passé d'une 1060 à une 1660S, ça me semble un trop limite comme upgrade pour être justifiée.
Par contre ton alim, je ne suis pas sûr qu'elle supporte ! Et je ne savais même pas que ça existait encore des alims 350W !
|
Le but serait de pouvoir jouer en élevé sur tous les jeux, ce n'est pas le cas pour certains jeux notamment les triple A les plus récents. Je pense que c'est surtout du fait que ma CG n'a seulement que 3GB.
Pour mon alimentation j'ai vérifié c'est bien une 350W donc effectivement je pense qu'il va aussi falloir l'upgrader. Les alimentations de chez BeQuiet sont assez réputées??
trex22 a écrit :
pour "upgrader" tu vas forcément avoir à démonter/monter le composant concernée.
pour la CG ce n'est pas très compliqué
si tu veux avoir un vrai gain significatif en performances, prends plutôt la RX 5600 XT ou la RTX 2060
|
Pour le montage galère je pensais plus à la carte mère et au processeur qu'il faut viser sans tout casser, c'est le 1er pc que j'ai monté, et j'étais en sueur tout le long mais effectivement la CG, les rams et l'alimentation c'est très facile à monter/démonter.
D'ailleurs, je ne sais pas si ça vaut le coup encore une fois, mais je pensais également à augmenter ma mémoire vive, quand je fais du montage, il m'arrive que Premiere crash, et de manière générale je sens que parfois il rame un peu.
Pour la CG vous me conseillez quelle RTX2060 ? ou quelle 5600XT?
J'ai toujours été chez Nvidia pour les CG j'avoue que je connais pas trop la différence entre les Nvidia et les AMD à part le prix??