Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Alimentation Modulaire + Boitier + SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Modulaire + Boitier + SSD

n°8241628
Saladinz
Posté le 11-03-2012 à 14:45:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai besoin de vous pour quelques conseils sur l'achat d'une alimentation modulaire, d'un boitier et d'un SSD.
 
Petit résumé de mon PC :
Asus P8P67 Deluxe  
Intel Core i7 2600K
Nvidia 560 GTi
 
Pour l'alimentation (budget 150€) :
Actuellement j'ai une Silencer 750 Quad : http://www.pcpower.com/power-suppl [...] black.html
J'aimerai la remplacer par une alimentation modulaire (ou modulable) afin de prendre moins de place . Vous conseillez quoi ?
 
Pour le boitier (budget 150€) :
J'ai actuellement un Nine Hundred qui fait trop de bruit ! 5 ventilateurs même Noctua et bien ça fait du bruit :(.
Je cherche donc un boitier de "gamer", avec de la place et qui a un bon aircooling.
 
Pour le SSD (budget 150€) :
J'ai un SSD OCZ Vertex 2E qui vient de me lâcher  :fou: du coup, que me conseillez-vous comme disque dur système fiable ? J'ai vu la nouvelle série des Intel 520, qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance ! Car avec tous ces benchmark et test, on ne sait plus où donner de la tête !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 14:45:20  profilanswer
 

n°8241968
F-117a
Posté le 11-03-2012 à 20:42:28  profilanswer
 

Tu as déjà la CM, le CPU et la CG ?
 
C'est un peu dommage de changer une alim, juste pour passer à un modèle modulaire...
 
Pour ce qui est de ton boitier trop bruyant, avec des Noctua, tu dois pouvoir arriver à quelques chose de silencieux en les sous-voltant ! L'as-tu fait ? Essayé ?
 
Pour le SSD je te conseille le Crucial M4 128Go. L'Intel 520 est bien aussi, mais plus cher il me semble...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Alimentation Modulaire + Boitier + SSD

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce SSD: OCZ 128Go SSD 2.5" PETROL ?[Mini test] SSD OCZ Petrol 128Go
Quel boitier pour un NAS petit budgetChoix SSD 120 Go - Crucial M4 ou Vertex 3 ?
La meilleur réplique boitier mac pro pour PC ?Alimentation chauffe étrangement beaucoup
Alimentation suffisante ?Alimentation de remplacement.
Quel boîtier ?Conseil SSD + changement boitier
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Modulaire + Boitier + SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR