Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  La meilleur réplique boitier mac pro pour PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La meilleur réplique boitier mac pro pour PC ?

n°8240945
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 16:18:36  answer
 

Salut à tous,
 
voilà, tout est dans le titre. :)  
 
Je cherche un boitier PC qui ressemble à celui du mac pro. Format ATX si possible bien sûre.
 
Merci à vous tous  :jap:  et bonne après-midi.
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-03-2012 à 16:18:36  profilanswer
 

n°8240962
mrdoug
Posté le 10-03-2012 à 16:44:54  profilanswer
 

Je dirais le LIAN LI PC-V1000APlus II Silver Aluminum :)
http://www.pcbuzz.com/prod_img/LLPCV1000A.jpg
Mais je sais pas si on peut encore le trouver...


Message édité par mrdoug le 10-03-2012 à 16:47:37
n°8240964
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 16:53:04  answer
 

mdr, c'est quoi ce machin à roulettes. ;)
 
c'est interdit aux PC de faire des boitiers qui ressemblent vraiment aux mac à cause des brevets ?
 
merci de ta réponse quand même. :)
 
d'autres auraient trouvé?
 
Sinon si il y a quelqu'un qui vend un boitier mac pro, sans les composants mais toujours avec les compartiments, je suis preneur.

n°8240966
delatruel
Posté le 10-03-2012 à 16:55:50  profilanswer
 

section achat vente, tu lances un apple  :whistle:  
 

n°8240972
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 17:05:07  answer
 

merci je vais essayer.

n°8241357
Y E S
Posté le 11-03-2012 à 02:06:22  profilanswer
 

Hello,
c'est juste pour le look, ou tu as plus particulièrement envie de te faire un hackintosh?
 
Moi je viens de chez Apple, je suis passé sur PC dernièrement, et je viens de monter ma config dans un Lian-Li PC-Q08 Argent (ce qui ressemble aux modèles Alu de chez Apple, comme le Mac Pro).
 
Tu verras des photos de ma config sur ce topic :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 811_47.htm
 
De façon générale, je ne suis pas trop dans le trip valise Samsonite au niveau des boitiers, mais je suis assez attaché au design Apple, et c'est pour ça que j'ai choisi un PC-Q08.
 
C'est un format mini-itx, donc beaucoup plus petit qu'un Mac Pro, mais y'a de quoi se faire une belle config dedans.
 
Si tu cherches juste le boitier, va faire un tour sur les petites annonces de macgenaration.com ou macbidouille.com
 
Et si tu ne veux pas perdre ton temps à chercher pour rien, je peu déjà te dire que si tu aimes les design Apple, tu trouveras ton bonheur chez Lian-Li, et nul part ailleurs...
C'est ce qui ressemble le plus à du Apple, et pour ne rien gâcher, c'est de l'assez belle qualité au niveau finition.
En tout cas, j'ai ma nouvelle config depuis peu, et j'en suis super content, de la config, et du boitier.


Message édité par Y E S le 11-03-2012 à 02:07:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  La meilleur réplique boitier mac pro pour PC ?

 

Sujets relatifs
Quel boîtier ?Conseil SSD + changement boitier
Connectique pour le son du PC à la TV HELP !Conseil pour un boitier pour HD 2,5
Config de PC pour jeux et développementAvis expert pour optimiser mon PC double boot
Achat d'un nouveaux PCProblème de PC qui s'éteind sans raison et ne démarre plus
Conseil achat boitier et alimentationquel boitier choisiriez vous avec cette config ?
Plus de sujets relatifs à : La meilleur réplique boitier mac pro pour PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR