| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aldi ? |
flo1906 | Que pensez-vous de cette config' Aldi ? |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 16:28:04 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | à 850€ tu peux trouver largement mieux en pieces détachées et surtout tu peux connaitre la qualité de tes composants. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | prends une 8800GT
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
flo1906 | certes mais je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter ce genre de config pas cher pour en changer la carte graphique notamment |
Yeam I'm your passenger | non pas du tout
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | tout a fait d'accord avec Yeam |
boubou_du_03 | tu voulais acheter un produit informatique a ALDI |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:07:52 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | "heu il marche pas bah oui c paske vous avez pas word alors forcément il est moins puissant" --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
DivX | C'est un PC Medion, le SAV est directement assuré par Medion, on les contacte tout simplement par téléphone. |
boubou_du_03 | ok |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
DivX |
genre c'est Medion qui de lui même retire des choses sur les cartes mère, ils sont doués avec un fer à souder quand même ! on est dimanche hein, pas vendredi Message cité 1 fois Message édité par DivX le 25-11-2007 à 19:50:58 |
|
|
DivX | tu te trompes lourdement, et à tous les niveaux (performances comme SAV), je ne peux que te dire cela Message cité 1 fois Message édité par DivX le 25-11-2007 à 20:16:53 |
|
LeatherFace Serial-Upper | Salut les gars, ne vous battez pas quand même pour un ordinateur --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
DivX | Windows Vista Home Premium est Windows Vista Home Premium, donc si tu as forcément un DVD qui va bien et une license "Premium" Message édité par DivX le 26-11-2007 à 14:20:18 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Tu le vois ou le dvd vista? je vois qu'un bouquin vista, et un dvd/cd words.... --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
DivX | il n'est pas sur le screen mais il y est le DVD, tu ne vas tout de même pas croire que c'est juste une version préinstallée et qu'on ne peut même pas reformater son PC après par contre ce sera sans le moindre doute une version "spéciale" Medion Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-11-2007 à 14:20:53 |
Beckaman007 | J'ai eu 2 PC Medion qui ont tres bien fonctionné et qui fonctionnent toujours tres bien. J'avais aussi acheté un ecran de la meme marque, mais qui a eu un probleme, j'ai contacté le SAV et le remplacement s'est fais tres rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Beckaman007 le 26-11-2007 à 22:53:38 |
DivX |
|
pomme_123 | Oui mais ce Pioneer ne lit pas le HD-DVD !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |