Si si, le Sav Lifetec est celui de sa maison mère à savoir Medion et bien en pris en charge en France, dans la Sarthe même pour être exact.
Il est même très efficace puisque s'ils diagnostiquent une panne sur ton ordi, soit ils envoient un bon chronopost pour renvoyer le composant (je leur ai renvoyé un graveur de Dvd Sony 8x, ils m'ont renvoyé un Nec 16x en remplacement une semaine plus tard) ou ils envoient un transporteur pour prendre ton PC directement chez toi (ca a été le cas pour un pote pour un problème de ventilateur proc).
Pour ce qui est des cartes mères, je ne sais pas où tu as vu qu'ils avaient les leurs, ils ne sont pas fabricants, juste assembleurs et utilisent des cartes rebadgées de grands constructeurs.
Ainsi sur mes 2 PC "Aldi", j'ai une MSI et une Via. C'est peut-être pas de l'Asus certes mais ça tient très bien et je n'ai personnellement jamais eu aucun soucis avec.
Enfin pour l'offre en elle-même, c'est vrai qu'ils ont déjà fait plus compétitifs, leur positionnement est moyen sur ce coup mais bon un PC avec 3 ans de garantie à 800 c'est pas mal. Bien sûr les joueurs n'y trouveront pas leur compte. Il risque d'être assez léger niveau mémoire aussi quand Vista arrivera mais pour le reste c'est un bon petit PC homogène. Il y a sûrement mieux mais sûrement plus cher aussi.