|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De l'aide sur ma prochaine configuration de 1500€. |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 23:48:46 |
daco20 | Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le Zalman CNPS12X. Est-ce mieux qu'un noctua ?
|
daco20 | Tout compte fait je pense prendre la HD 7970 à la place de la 7950 cela me donnera une marge de tranquillité supplimentaire. |
JechtPurgateur | T'es un malade XD j'adore =) Franchement par contre c'est un peu de l'argent foutu en l'air. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 21:08:01 |
daco20 | Non, franchement j'ai regardé il y a à peine 60 euros de différence |
JechtPurgateur | Non mais de prendre tout simplement une 7000 et de haute gamme en plus. T'as choisis la meilleure carte graphique. |
kal_shird Namaskaram |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Il va prendre un SSD (crucial M4 +1 , pas plus perf, mais tellement plus fiable !) pour le système, si y'a besoin de beaucoup d'accès lecture/écriture qu'il se prenne un bon 7200 en plus, voire 2 en raid pourquoi pas. Le raptor quelle que soit l'utilisation désolé mais ces disques n'ont plus rien à faire sur le commerce y'a rien pour les justifier, que ce soit en perf comme en bruit + le prix. Le choix de la plate-forme 2011, pourquoi pas si le budget suit, de toute façon question évolutivité chez intel on sait ce sue c'est ceci dit cette plate forme a peut être de meilleures chances (exemple avec le 1366) Message édité par starconsole le 17-03-2012 à 10:35:37 |
JechtPurgateur | C'est pas parce qu'on fait de la prog qu'il faut pas prendre de ssd ! Faut pas croire non plus que le ssd va crever au bout de 2 jours parce qu'on s'en sert ! Il est limité par le nombre d'écritures ok ! Mais c'est pas pour ça que la limite est basse. Et puis un ssd c'est pour le système pas pour les documents, alors la compilation peut se faire en partie documents, sur un dd. |
daco20 | Merci pour vos réponses. Message édité par daco20 le 17-03-2012 à 23:32:09 |
daco20 | Sinon pour le boitier pensez-vous que j'aie fait le bon choix ? |
daco20 | Bon une petite mise à jour s'impose :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Joli |
Sassanou | Mouais, c'est pas trop trop mal |
JechtPurgateur | Tu peux prendre ça oui. |
daco20 | Lol, pour une fois que tout le monde soit d'accord, cela me plait
Message édité par daco20 le 19-03-2012 à 00:06:53 |
Panpilou | Oui effectivement mieux vaut attendre un peu, les nouveaux cpu d'Intel arrivent bientôt |
BennyHeal Shérif | 750W c'est tout de même un peu bcp non ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a |
Oui... Vu le reste de la config j'aurai plutôt vu une AX 650 !
Message édité par F-117a le 19-03-2012 à 00:42:54 |
daco20 | Hmm, je n'ai pas besoin beaucoup de l'espace déjà 1T c'est trop pour mon usage mais bon je l'ai pris par précaution on sait jamais si j'en aurais besoin.
|
F-117a | Une AX 750 alors ?? =° Pour le DD, étant donné les prix actuels, prendre de la marge "au cas où" n'est pas du tout judicieux ! Message édité par F-117a le 19-03-2012 à 00:26:52 |
daco20 | En fait je ne comprends pas trop ton AX 750 est-ce un corsair, ou antec ? car je n'arrive pas à trouver la réf sur montgallet |
daco20 | En ce qui concerne le dd 1T je l'ai déjà dans ma config actuelle |
F-117a | Oui c'est une Corsair l'AX 750, pardon. Message édité par F-117a le 19-03-2012 à 00:35:14 |
daco20 |
F-117a |
Très bonne. C'est top qualité ça, 80+ Gold, Full modulaire.
|
daco20 | Lol, oké cela donne a réfléchir merci pour ton conseil |
daco20 | Bonsoir folks;
Message cité 1 fois Message édité par daco20 le 19-03-2012 à 22:26:23 |
F-117a |
La norme 80+ avec ces différents niveau de certification est une norme qui ne concerne que le taux de rendement de l'alim. Mais les différences entre les gammes (et marque) d'alimentation ne se limitent à la seule variation du rendement, il y a d'autres caractéristiques techniques qui varient et qui influent sur la qualité globale de l'alim (comme la propreté des tensions délivré, leur stabilité, les différentes protection contre les surcharges ou les micro coupures, le silence du refroidissement). Il est assez reconnu que les meilleures alim du marché actuel sont les Corsair AX et Seasonic X-Series. Une alim dite Full modulaire est une alim modulaire dont tous les câbles sans exception sont détachables, ce qui n'est pas le cas sur l'ensemble des alim modulaires, loin de là. C'est un petit plus mais c'est pas nécessaire (tout comme la modularité en elle-même). Message édité par F-117a le 19-03-2012 à 23:34:10 |
daco20 | Merci F-117a maintenant je comprends mieux |
daco20 | Y'a la GeForce GTX 680 qui est sorti cela me tente |
BennyHeal Shérif | Pourquoi elle te tente ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
daco20 | Elle est plus performante apparament |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix casque/carte son | [Aide] Nouvelle alimentation |
besoin d'aide pour regler ma config SVP | Aide au choix: CM pour NAS maison |
Eyefinity : besoin d'aide | besoin d'aide tres urgent |
Aide pour achat | aide carte mere , nouvelle config |
Configuration environ 500e | |
Plus de sujets relatifs à : De l'aide sur ma prochaine configuration de 1500€. |