Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide tres urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide tres urgent

n°8240162
dawson20
Posté le 09-03-2012 à 18:54:15  profilanswer
 

Bonsoir a tous
voila je possede un sli de 560 ti de marque pny oc² mais le probleme je suis limiter par la memoire gta 4 ... et ca chauffe beaucoup 91 celle du haut 85 celle du bas (j'immagine pas cette été lol) en plus la 2 eme appuie dur mon connecteur usb 3 interne de ma carte mere.
 
Je voudrais remplacer ces 2 carte par une 7950 3 gb de marque sapphire oc celle avec 2 ventillo sur ldlc elle est a 424 euros avec 900/1200 et sur cdiscount elle est a 399 avec 810/1200 donc processeur moin overclocker j'aimerais la prendre sur c discount mais mon probleme le voila sur ldlc sur les avis sans overclock le mec dit 58° et un mec qui l'a oc a 1175/1600 monte a 72° donc interressant je voudrais savoir si je pourrais montais la carte de cdiscount qui est 25 euros moins chere pour 90 mhz en moin sur le proco a de tel valeur et a peu pres les meme temperature????
 
je vous laisse les liens des sites pour moi c'est les meme sauf l'horloge graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00125892.html             http://www.cdiscount.com/informati [...] oduct=true   merci de votre aide j'ai marquer urgent car il en reste 2 sur cdiscount

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 18:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  besoin d'aide tres urgent

 

Sujets relatifs
[urgent]No partition bootable in tableAide évolution config
Besoin d'avis sur ma config. [Pour Jeux]Urgent, svp problème avec "system check"
Aide Config 300 eurosBesoin de votre aide pour choisir un pc !
besoin d'aide pour compatibilitée materielleBesoin d'aide SVP Très urgent
[Urgent] Besoin d'aide très urgente-probleme bootau secours!!!! besoin d'aide tres urgent imprimante
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide tres urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR