|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Première Config |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 02:13:31 |
zelyria | Personne ici ne sera en mesure d'apprécier que tu crack Win7, sans licence officielle tu vas te faire incendier.
|
hostiti L’insomnie est une illusion | A ta place.. Je prendrais une carte mere compatible SLI si un jour l'envie te prend de rajouter une carte graph...
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
licri | Donc avec cette carte mère et un i5 4670k, je pourrais rajouter une carte graphique plus tard et overcloker ? |
hostiti L’insomnie est une illusion |
licri | Ok je pense faire sa, mais pour le reste c'est pas trop mauvais ? |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 04:16:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
licri | C'est un ventirad de boitier ou de process? |
alwilda | Ventirad de proco. Plus efficace que celui fourni d'origine avec le proco, et je crois également qu'il est plus silencieux. Message édité par alwilda le 22-11-2013 à 14:10:04 |
marcnadeau | Oui ca semble parfait je crois qu'il y aurait moyen de gratter un peu sur la CM mais bon.... cest parfait dans l'ensemble --------------- Je suis objectif ! Point final. |
licri | Ok, merci beaucoup tout le monde, c'était la première fois que je fais une demande comme ça et j'suis pas déçu. Merci |
marcnadeau | Au plaisir --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Diavel66 | Cet écran fera parfaitement l'affaire mais je ne sais pas si c'est ce que tu appelles : " pas cher " |
licri | L'écran m'a l'air pas mal et dans mes prix, merci .
Message édité par licri le 24-11-2013 à 03:20:40 |
Diavel66 | Le jeu Grid 2 offert avec la g45 et c'est le même prix Message édité par Diavel66 le 24-11-2013 à 03:23:10 |
licri | Dans ce cas là ... mais c'est les mêmes performances ? |
licri | Ok ok, bah merci beaucoup tout le monde ,ça fait plaisir. |
Diavel66 | En overclockant on peut faire tenir un proco pendant 4-5 ans et faire évoluer uniquement la partie graphique pour suivre les évolutions. A toi de faire ton choix.
|
Diavel66 | Il faudra que tu m'apprenne à lire dans une boule de cristal, on ne peut savoir comment les jeux, les ressources qu'ils demandent et le hardware évolueront, surtout avec l'arrivée de la 4k. |
suoni |
|
Diavel66 |
|
licri | Oui merci
|
suoni | J'étais juste venu te dire que tu pouvais économiser un peu d'argent rien de plus. Message édité par suoni le 30-11-2013 à 00:02:18 |
licri | Je profite de mon sujet déjà existant pour vous demander si http://www.materiel.net/ensemble-c [...] 97408.html est un bon trio clavier/souris/tapis, surtout pour son prix ... |
Diavel66 | La souris est top mais je ne l'ai pas testé personnellement, par contre pour le reste je peux pas t'aider. |
Publicité | Posté le |