|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : premiere config gamer aide |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 23:03:00 |
sasuun | En fait, evilo70 ne tiens jamais compte de l'achat plaisir, il fait toujours au plus bas, meilleur rapport qualité prix et juge ce qu'il y a au dessus superflu et inutile. Mais tu sais il y a des gens qui achètent ces produits je te l'assure, si si. Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 23:50:05 |
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 09-09-2013 à 23:58:09 |
evilo70 | en même temps il demande un avis objectif et des conseils |
sasuun |
|
matcar2 |
Message édité par matcar2 le 10-09-2013 à 00:14:56 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 00:29:51 |
matcar2 | Tu prends une carte son ? Message édité par matcar2 le 12-09-2013 à 11:03:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu le budget, pour le boitier, je prendrais un Lian Li ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
artouillassse Pas mieux :o |
En effet, dire : "ça ne va pas du tout" est un peu exagéré, ceci dit tes conseils sont plutôt adaptés au topic étant donné que l'auteur dit :
@brim : quelques remarques sur ta dernière config : -Intel Core i7-4770K Pareil que matcar², evilo0 : l'i5 fait jeu égal avec l'i7 pour le jeu Pour l'alim, tout dépend si un jour tu veux faire du SLI ou pas. Pour un SLI de 770, 750W c'est bien. Message édité par artouillassse le 12-09-2013 à 11:56:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FrenchyEve | Bonjour Brim et bienvenu Vu ton budget tu peux te faire plaisir , donc on va pas chercher à tout réduire - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) => je rejoins les autres, le 4670k pour du jeu est équivalent pour moins cher (voir meme plus performant vu que les jeux sont pas programmés pour du multicoeur) - ASUS Maximus VI Formula C2 => asus j'aime, par contre en CM je préfere les pas ROG qui sont vraiment trop cheres sans rien apporter en + . J'ai une asus z87-pro c2 qui est parfaite avec cloud wifi, outils d'OC automatiques tres bien, taille ATX complete (donc fixée par 9 vis et pas juste 6 comme la Z87-a), très contente de mon achat. Si tu n'as pas besoin de wifi, la z87-plus est identique sans le wifi intégré. - Ventilateur Be Quiet ! Dark Rock PRO 2 => j'aime pas ce ventirad il est trop chiant à monter (je suis un chouilla maladroite ...) J'ai un Thermalright True Spirit 140 qui est parfait et pese pas une tonne, mais il fait 170mm de haut alors ca passe pas dans tous les boitiers - Corsair AX860 80PLUS Platinum ( est ce suffisant) => largement , avec une 600W ca doit déjà passer (mais y'a des rois du calcul de watt qui te conseillerons mieux que moi) - boitier (je sais pas encore que me conseiller vous ? ) => ca dépend vraiment des gouts et des couleurs ca. De toute facon un boitier compatible avec carte mere ATX et bien ventilé pour l'OC, mais ensuite à toi de nous dire si tu préferes un truc compact ? silencieux ? flashy ? avec fenetre ? néons à tous les étages ? Mon chouchou c'est leCoolermaster HAX-XB , hyper bien concu je pense pour le montage etc, mais il plait pas à tout le monde (et rentre pas dans les logements pour boitier tour vu que c'est un cube...). Par contre dans ton budget n'oublie pas les écrans et clavier + souris gamer programmables, c'est sympa pour le jeu (mais là aussi, ca dépends des préférences de chacun) Bonne chasse ! Message édité par FrenchyEve le 12-09-2013 à 12:53:55 |
Norby042 |
Message édité par Norby042 le 13-09-2013 à 16:40:50 |