|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide nouvelle config |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:20:53 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
|
yokame | les deux sont avec alim intégreé |
djonedo Black desperados | Tu pense qu'avec la Antec et son alim de 380 suffira pour la config ? |
yokame | oui |
djonedo Black desperados | Merci.
|
littleone In 64 bits we trust | Si tu ne comptes pas OC beaucoup une P5QL-E fera l'affaire.
|
yokame | nsk 4480b
Message édité par yokame le 28-01-2009 à 14:46:13 |
djonedo Black desperados | Et tu pense que je reste a 500 IN ? |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 14:47:09 |
suzaku78700 | Lol j'ai l'impression que tout le monde aura la meme config en se moment ^^
--------------- Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde |
yokame | Sa doit etre dans ces eau la ^^ |
yokame | Oui, avec un budget donné les config se ressemblent tout naturelement |
suzaku78700 | ils font pas point relais ? --------------- Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde |
yokame | pour la livraison t'est pas obliger de prendre chronopost, recevoir ta config en 2 ou 4 jours si sa te permet d'economiser c'est plutot pas long. |
yokame | ah ui désoler, sur materiel.net il y a aussi coliposte mais sa c'est quand tu achete pas beaucoup de compos.
|
djonedo Black desperados | Une derniére chose, avec la config :
|
yokame | avec la 4850gse ca va le faire.
|
littleone In 64 bits we trust |
yokame |
djonedo Black desperados |
Ben quel jeu je peux faire tourner, avec quel détails etc ... Merci beaucoup YoKame pour ton aide Si dans un futur proche je veux changer ma 4850 pour une 4870 est ce qu'il faudra que je change d'alim ? Message cité 1 fois Message édité par djonedo le 28-01-2009 à 15:45:43 |
yokame | Sa serait préférable, mais pas obligatoire |
djonedo Black desperados | ok
|
littleone In 64 bits we trust |
Message édité par littleone le 28-01-2009 à 16:11:42 |
djonedo Black desperados | Je me suis fais une nouvelle config mais sur grosbill car je peux économiser sur la livraison.
|
djonedo Black desperados | Personne pour une petite aide ? |
littleone In 64 bits we trust | Bah oui c'est bien... ça correspond à ce qui t'a été conseillé non ? |
taarhn | Salut,
|
djonedo Black desperados | Merci.
|
djonedo Black desperados | edit : Message édité par djonedo le 29-01-2009 à 10:28:57 |
yokame | Si tu compte oc 2x2 go en pc 8500
|
djonedo Black desperados | oki merci.
|
yokame | 9580 ?
|
djonedo Black desperados | Bon ben je pense me tourner sur la gse. (avec de la ddr2 Extreme Series PK 4Go ( 2*2048 ) PC6400) Message cité 1 fois Message édité par djonedo le 29-01-2009 à 10:56:47 |
yokame | Je savait pas qu'on choisissait une carte mere pour le jeux moi. |
djonedo Black desperados | Ben on m'a dit qu'elle n'était pas conseiller. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |