Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide écran

n°6680165
trx5
Posté le 06-11-2008 à 11:22:18  profilanswer
 

Bonjours à tous, j'ai besoin de vous pour un achat je vous explique ^^.
 
J'ai acheter chez pixmania un HYUNDAI Ecran TFT 24" wide W240D V2 (2 ms) avec HDMI etc.
Le gros problème c que quand j'ai brancher l'écran, j'appuie sur le bouton pour changer le mode d'affichage et la surprise le bouton rentre dans l'écran impossible de le rechopé -_- (la coque super mal conçu) . . . enfin la j'attends le remboursement maintenant . Me voila ici pour trouver de l aide pour un écran ^^.
 
Je cherche un écran 24p wide avec 2ms (si possible)
 
+ HDMI  
+ DVI
et bonne couleurs =)    
 
Un écran pour jeux réseau, Ps3, et Travail P.A.O (je sais j'en demande beaucoup) :D
 
Si vous avez des écrans a me proposer sa serai super cool parce que moi je trouve pas grand chose :( et je suis pas spécialement bon en écran lol.
 
Merci à vous =)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 11:22:18  profilanswer
 

n°6680166
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2008 à 12:39:58  answer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Dux

n°6681236
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 06-11-2008 à 22:06:59  profilanswer
 


"Un écran pour jeux réseau, Ps3, et Travail P.A.O (je sais j'en demande beaucoup)"
 
oui !


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide écran

 

Sujets relatifs
Aide achat config 400-450 euros avec écran platEcran noir au démarrage, besoin de votre aide...
Besoin d'aide config gamer 1000-1400€ [Sans écran, clavier, souris]Bluescreen ss Vista 64 : pb CM ? Ram ? Votre aide est la bienvenue !!
A l'aide ! Pb ecran sombre (Vista/8800GTS)Aide sur l'acquisition d'un ecran
aide achat carte graphique pour écran 22'Aide pour choix nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Aide écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR