|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide achat config 400-450 euros avec écran plat |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:02:32 |
zildale | up |
zildale | up |
zildale | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | NSK4480B
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'oubliais le pio216
|
zildale | Clavier et souris que du basic... |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:00:04 |
zildale | Merci twistou !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai mais il était aussi moins cher.
|
zildale | Et pour le reste de la config? |
zildale | up |
zildale | merci, c'était déjà posté avant... |
midgar59 | Les chiffres de mongallet ne sont pas les plus fiables. La EP31-DS3L est une bombe pour le prix, à la limite de l'erreur marketing pour gigabyte. Je ne la remplacerais pas pour une P5K. |
zildale | Thanks ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Ancestrle | Histoire de donner différents devis je propose une config AMD : CM : Gigabyte MA78GM-S2H 68.69€ http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] M_S2H.html Total 465.58€ Chez Materiel.net Si tu as déja Clavier/Souris ca tombe sous les 450€, après faut voir si tu as besoin de tout ce que j'ai mentionné au dessus ( ou + ou - a toi de nous dire ) Donc voila moi je te propose quelque chose sur une plateforme AMD qui me parrais plus adapté pour les pc low price notament grace a la CM avec le chipset graphique 780G integré ( Radeon HD3200 ) qui est une pure merveille et qui te permettra de jouer sans soucis a des jeux du style Half-Life 2/ Warcraft 3 / NFS Most Wanted, il est de plus capable de lire les video HD ( Blue-Ray tout ca ) sans aucun soucis non plus ( tres rare pour les chipset graphique ), niveau connectique tu as tout ce dont tu peux avoir besoin VGA/DVI/HDMI/Le son c'est un chip 7.1 'fin bref pas de la mouise, a noter un bon potentiel d'OC et cerise sur le gateaux, une consomation tres tres faible ( 1W en idle ) et donc un plus pour la facture d'electricité Je finnirais par dire qu'il n'y a pas d'équivalent ( niveau chip graphique ) chez intel, dans cette gamme de prix, ce qui explique la config sous AMD Edit: Tu dois pouvoir économiser quelques euro sur des sites moin bien reputé que materiel.net, mais bon a priori pas trop de risques non plus la plupart de ces compo seront dispo partout Edit: J'oubliais niveaux bruit ... t'a que le radbox AMD qui sera susceptible de sortir un petit bruit de ventilation, sur le 4850e, autant dire que c'est inaudible ^^ La MA78GM-S2H fait parti de ses erreurs marketing que Gigabyte aime nous sortir de temps en temps, on va pas s'en pleindre ^^ Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 07-11-2008 à 21:21:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est bien pour AMD comme je le disais plus haut.
|
Ancestrle | Ca le bridera pas pour ce qu'il veux faire ( faut etre conscient de l'utilisation que tu compte faire de ta machine quand tu prend un chip graphique )
|
|
hido45 | comme écran pas cher il ya celui-là en promo chez rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] W191AP.htm
Message édité par hido45 le 08-11-2008 à 20:01:19 |
Ancestrle |
OC on s'en branle proco moin bon,conso miteuse, budget explosé ...
Merci d'être passé
Yep apparement ya pas mal de reduc actuellement chez RDC ( notament un code qui te fait 10€ de reduc ) ca peut etre une bonne opération ca fait tomber le prix de la config que j'ai donner plus haut a 430/440€ donc pile poil dans le budget Code DEJANOEL si tu prend livraison Kiala donc port gratuit ( aller chercher au point retrait ) et 9€ de reduc sur ta commande Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 09-11-2008 à 02:29:04 |
blazkowicz |
je propose la même avec sempron LE-1250 (2.2GHz, 512K L2, 29€) et écran 22". (ma préférence étant plutôt un écran cathodique 17,19 ou 20" récupéré gratuitement mais bon ). l'écran : cet Asus ??? http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] W220D.html twistou montre moi une consommation de 500Mo de ram vidéo sous le bureau, même avec vista . et l'influence de la résolution est négligeable là-dedans. explique moi comment tu fais pour remplir 2Go sans jeux, aussi. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 09-11-2008 à 06:20:07 |
Message édité par twistou le 09-11-2008 à 12:58:24 |
|
zildale | Merci pour vos conseils les gars !!! Merci à twistou, Blazkowicz, bull666, hido45, funymaster...
|
hido45 | t'as oublié l'alim dans ta liste
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Prends un boitier avec alim comme le NSK4480B, ca sera de qualité et ca te coutera moins cher que de prendre séparement un boitier et une alim de qualité. |
zildale | je pensais que c'était inclus dans le boitier? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca depend des boitiers ...pour le NSK4480B, par exemple, c'est le cas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur achat PC portable Gamer | Ecran noir. |
Mise à jour config | besoin d'aide pour une config gamer radin ! |
Probleme config | Config MAO |
Aide pour choix de boitier | Conseils d'achat CG pour faire tourner ARMA |
Config Gamer pour 1500€ | |
Plus de sujets relatifs à : Aide achat config 400-450 euros avec écran plat |