|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide configuration SVP |
le montricounais | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par le montricounais le 05-06-2007 à 12:38:05 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 12:35:14 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | Salut
Message édité par netsky le 05-06-2007 à 13:25:48 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Asus P5N-E SLI 114
--------------- Gigabyte France |
netsky Prenez le temps d'e-penser | certe Barbybulle c'est ce que j'aurais mis aussi mais il veut sur Selexium |
Jiper Tout dré dans l'pentu!! |
|
Selp DAoC fever | comme netsky pour ma part je vois pas mieux sur ton site |
RaKaCHa |
|
le montricounais | Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
Message édité par le montricounais le 05-06-2007 à 16:35:47 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:40:53 |
polarkraken | yep je confirme |
le montricounais | Ok merci beh j'espere qu'il rembourse parce-que 290 en l'air ça va pas le faire, sinon proposez moi un truc complet SVP. |
polarkraken | En tout cas une rapide recherche sur google de selexium et ça te coupe toute envie de monter quoi que ce soit chez eux... |
Selp DAoC fever | tu reproche quoi a la config de netsky ? |
le montricounais | Beh rien mais il faut rajouter le boitier et quelque truc encore non?
|
Selp DAoC fever | ANTEC NSK6500-EC Noir et Argent 430 W 89 |
Selp DAoC fever | le chipset son de la P5K deluxe est correct si tu fait du jeux de la bureautique ou que tu regarde quelque divx
|
le montricounais | Ok merci et donc de ça vous en pensez quoi?
|
Selp DAoC fever | c'est bon sauf que ta carte son est moins bonne que le chipset son sur la P5K |
polarkraken |
|
le montricounais | DSL mais c'est quoi la P5k? Message édité par le montricounais le 05-06-2007 à 17:34:26 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | la carte mere que j'ai proposée. Elle gere les prochains intel et est bien pour o/c d'ou ma selection ^^ |
Selp DAoC fever |
|
le montricounais | Ok merci et il prends le 5.1? |
Selp DAoC fever | oui elle prend le 5.1 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben la p5k elle gere le HD audio en 7.1 ... Message édité par netsky le 05-06-2007 à 17:40:07 |
polarkraken |
|
le montricounais | Ok merci à tous donc je pense me diriger vers ça : http://www.kirikoo.net/images/7ros [...] 174128.jpg
|
Selp DAoC fever | rien à redire le montricounais |
le montricounais | Donc si j'ai bien compris cette configue serai bien? |
Selp DAoC fever | très bien oui vu ton budget |
polarkraken | Selp : pour le 4400 au lieu du 6600 tu bottes en touche.. Sauf si tu veux passer un 4400 à plus de 4Ghz
|
le montricounais | Ok beh je remerci beaucoup tout le monde, et je vous tient au courant si jamais il y a un problème.
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | yep, touches pu ^^ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 18:09:44 la ram qui me chagrine, kingmax dans les rams qui montent, pour oc....je sais pas trop.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |