|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour configuration |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 23:23:43 |
pirocrazy | franchement , moi , a ta place ca aurai ete core I7 920 et crossfire de hd4850
|
pirocrazy | passer au core I7 dans ton budget est possible , mais il faudra se rabattre sur un crossfire de hd4850 . mais je pense que ca peu en valoir le cout |
xavier91plc | Oui c'est tout à fait possible.. ^^ refait le calcul en incluant un i7 920 et une carte mère x58 du type... Asus P6T |
gwadaloupa | La carte mère rampage extreme d'Asus peut-il supporter un core I7?
|
gwadaloupa | processeur: core I7, 959€ sur pc-look
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 02:27:54 |
pirocrazy | on peu aussi baisser la note avec une carte en single comme la :
|
linkin623 |
Message édité par linkin623 le 23-12-2008 à 02:39:57 |
gwadaloupa | Sinon j'ai trouvé le site 2-suite avec de bonne configuration, mais je ne trouve pas d'avis sur internet..
|
pirocrazy | un pc pre-monter n'est jamais monter a l'oeil . ca signifie que tu perdra toujours de la perf quelque pars ( ram - alim - carte graph dans se cas precis ) |
pirocrazy |
|
gwadaloupa | Je vous remercie pour vos conseils, je vais de ce pas faire un tour chez magic pc |
gwadaloupa | personne??? |
gwadaloupa | allez un petit effort ^^
|
linkin623 |
|
yokame |
--------------- Feed-Back |
gwadaloupa | Donc vous ètes OK pour cette config citée ci-dessus? |
gwadaloupa | up |
yokame |
gwadaloupa | j'ai juste fais qqle derniere modification (pour de bon cette fois^^):
|
gwadaloupa | config prise selon differents post
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu-Merci] Configuration à ~1000eu | Petite aide pour une configuration |
Aide pour une nouvelle configuration | aide pour une configuration |
Aide pour choisir sa Configuration | Aide pour validation choix de configuration |
Aide pour configuration gamer | Besoin de votre Aide SVP... conseil Configuration |
aide configuration pc pour infographie | [aide] configuration bios pour dual channel |
Plus de sujets relatifs à : aide pour configuration |